[Résolu]Cherche logiciel extraction .rar

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

Soni93200

[Résolu]Cherche logiciel extraction .rar

par Soni93200 »

Bonjour à tous ^^

Alors voilà j'aimerais un logiciel pour extraire mes .rar pour en faire une image .iso

Merci d'avance
Dernière modification par Soni93200 le 29 nov. 2008 13:07, modifié 1 fois.
Engil Hramn

Re: Cherche logiciel extraction .rar

par Engil Hramn »

Bah, pour les .rar, y'as déjà unrar, non ?
Tu place ton fichier sur le bureau, tu ouvre un terminal, tu tappe ça

Code : Tout sélectionner

cd /home/nom_d'user/Bureau

Code : Tout sélectionner

unrar nomdufichier.rar
Et c'est bon.
Voir même via un simple clic-droit, je sais plus trop.
Soni93200

par Soni93200 »

Seul truc je veux mettre plusieurs .rar ( 20 ) pour le copier en 1 seul .iso
captnfab

par captnfab »

Ça ne veut rien dire ce que tu racontes.

Le format rar est un format de compression de fichier (propriétaire). Les archives trop grosses peuvent être découpées en plusieurs fichiers rar ou r00, r01 etc. Dans ce cas, il suffit de lancer « unrar » sur le premier de ces fichiers pour extraire l'archive. Si l'archive contenait un iso, tu auras un iso, si elle contenait de la m*rde, tu auras de la m*rde, mais ça n'est pas toi qui décide le format de sortie...
Soni93200

par Soni93200 »

Bon j'ai plusieurs parties de .rar rar00 , 01 etc et je voudrais tous les extraire en une fois pour en faire que un .iso ( Le format de sortie est .iso j'ai vérifié )
captnfab

par captnfab »

Je t'invite à relire mon message précédent.
Soni93200

par Soni93200 »

Toutes les archives contiennent des .iso et sur Vista avec Winrar je sélectionnait tous les fichiers puis je mettais extraire vers un autre dossier et j'avais un seul .iso ou alors j'aimerais rassembler toutes mes .iso en une seule
captnfab

par captnfab »

Tu es sûr qu'il ne t'extrait pas tout le temps la même iso à caque fois ? Elle pèse combien l'iso extraite ? Tu as essayé de la monter pour voir ce qu'il y avait dedans ? On ne peut pas rassembler des iso, ça n'a pas de sens. Si l'iso est extraite, c'est probablement la bonne à chaque fois...
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Bon, je suis peut être un peu débile, hein, mais ça ressemble à un procédé basique de reconstitution d'un CD cracké d'un jeu ou autre...
Bon, ensuite il faut unrar tout les fichier en même temps pour les rassembler, c'est évident, donc tu procède ainsi...
En cherchant dans google...
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=144335