J'avais auparavant Kaspersky Internet Security 2009, j'ai changé pour tester Gdata Internet Security 2009 (version d'essai pour tâter le terrain) et Gdata m'a trouvé une ou deux (petites) bestioles que KIS n'avait pas vu. Je me demande alors si j'achète une licence Gdata (35€), la moins chère du marché alors qu'il semble être le plus efficace, ou si je reviens a KIS 2009, ou alors Panda Global Protection 2009 car j'ai une promo (licence gratuite pandant plus de 200 jours). Qu'en pensez vous?
Autre question, cela pose t il un problème si je dispose de plusieurs programmes antispyware installés sur mon ordinateur (Malwarebyte's, Spybot, SuperAntiSpyware et CounterSpy) uniquement pour effectuer des scans de temps à autre (n'ayant ainsi que la protection en temps réel de GData)? Y a t il quand même un risque de conflit? De plus, si je met la protection en temps réel de Malwarebyte's, cela risque-t-il de créer un conflit avec GData?
Enfin, dernière question, je n'arrive absolument pas a effectuer de scan Bitdefender en ligne, ça met met "impossible d'effectuer les mises à jour". Une solution?
Voilà, désolé d'être aussi long, mais j'ai réellement besoin d'une protection maximum, aussi bien chez moi, que la où je fais mes études (ayant déjà eu un cas de piratage du réseau wifi malgré qu'ils aient une bonne protection).
Merci par avance de vos réponses (rapides je l'espère