Advanced System Care 3 : mieux que Glary ?

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
jaco93

Advanced System Care 3 : mieux que Glary ?

par jaco93 »

EDIT par Malekal_morte : logiciel à éviter http://www.malwarebytes.org/forums/inde ... opic=29681

Bonjour ; il est ultra-nouveau , de IObit , et selon mes essais :

¤ Simple et assez complet , il semble plus moderne et abîme moins que Glary Utilities PDT_006

¤ Gratuit , convivial et en Français , il me paraît bien pensé et assez évident (ouf , car l'aide est en Anglais)

¤ Il fait un bon petit tour en 1 clic , c'est la mode , mais lui est rapide PDT_005

¤ Sa façon de renseigner , ses nombreux outils , sa bonne bouille , ... et pas de dégâts ça me branche bien . PDT_012

¤ Juste sortie de la Bêta , cette Version Finale va faire sa place à coup sûr ... mais ce produit est-il utile ? PDT_039

A cette éternelle question , un chargement ici http://www.majorgeeks.com/download.php?det=5927 (en confiance) vous permettra de former votre opinion . Pour moi , c'est bien , voire mieux que bien . Et pour vous ?
Androcure06

Re: Advanced System Care 3 : mieux que Glary ?

par Androcure06 »

Bonjour,c'est pour savoir si c'est vrais ça et pourquoi est mieux
Sacles

par Sacles »

Bonsoir,

Le téléchargement, c'est mieux sur le site de l'éditeur: http://www.iobit.com/advancedwindowscareper.html (je n'ai pas écrit que Major Geeks n'était pas un site de confiance).

Je n'ai jamais été positivement convaincu par Glary, TunesUp et Cie.

Salut.
chef

par chef »

Sacles a écrit :
Je n'ai jamais été positivement convaincu par Glary, TunesUp et Cie.

Salut.
+1
Androcure06

par Androcure06 »

Donc,il fout migré maintenant vers Advanced System Care? PDT_013
Sacles

par Sacles »

Bonjour,
Donc,il fout migré maintenant vers Advanced System Care?
Ou se passer de ce genre de bidule.

La question est: que voulez-vous faire avec ce genre de programme? A quoi va-t-il vous servir?

Salut.
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Sacles a écrit :La question est: que voulez-vous faire avec ce genre de programme? A quoi va-t-il vous servir?
+1,
2 mois que je suis sous windows à cause de problème matériel, et je m'occupe du pc de la frangine, j'ai jamais eu besoin de ce genre de truc...
Chez moi ça tourne, et ça tourne bien, et comme le dit le proverbe "quand tout marche, on y touche plus".
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

D'accord avec vous, quand j'entends "à oui je préfère TuneUp à CCleaner parce qu'il a plus d'options,...", perso CCleaner & co on toujours fait très bien leur boulot. PDT_033
Dernière modification par SkyTech le 06 déc. 2008 15:46, modifié 1 fois.
Androcure06

par Androcure06 »

Bonjour,j'ai besoin programme pour entretenir Windows Vista et j'ai pencé qu'il fout changer Glary pour ASC....
SkyTech

par SkyTech »

Re,,
Androcure06 a écrit :Bonjour,j'ai besoin programme pour entretenir Windows Vista et j'ai pencé qu'il fout changer Glary pour ASC....
CCleaner suffit largement, de plus les programmes comme Glary (pas sûr que Glary intègre ça) ont une fonction d'optimisation de la RAM qui fait ramer plus qu'autres choses.

Après si ton PC est lent, tu postes un sujet dans la partie Windows - Divers et je me ferais un plaisir de t'aider à l'optimiser. PDT_018
Androcure06

par Androcure06 »

Merci cest touchant,mais je beson Un programme(ou plus!!!)pour nettoyer les jungels fils,registry ext.!!!Et puis j'ai vu le sujet PDT_013
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Androcure06 a écrit :Merci cest touchant,mais je beson Un programme(ou plus!!!)pour nettoyer les jungels fils,registry ext.!!!Et puis j'ai vu le sujet PDT_013
Comprend tu ne serait ce qu'un mot de ce que tu vient de dire ?
Androcure06

par Androcure06 »

Pardon moi pour l'ecriture mais je suis etrangere et je fais des fauttes PDT_013
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Androcure06 a écrit :Pardon moi pour l'ecriture mais je suis etrangere et je fais des fauttes PDT_013
Non, n'y voit aucune méchanceté, ton orthographe est pardonnable mais n'est pas concernée, je voulais dire, comprend tu l'utilité de nettoyer les "jungels fils,registry ext" ?
Je ne suis pas très sûr.
Souvent, on nous dit que c'est très utile, alors qu'au final, on s'en passe très bien.
Androcure06

par Androcure06 »

Moi je pence qu'il fout les utilisent parce qu'on risque de relantir la machine!!!!
Mais quoi est meix????Car il y a la Pub par tout c'est difficile a choisir.Alors Advanced System Care Vs. Glary Utilities!!! PDT_033