docteur spyware

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
filou333

docteur spyware

par filou333 »

bj j'ai Doctor Spyware il trouve pas mal de truc mais surtout des cookies
que pensez-vous de cette Antispyware ?
merci
Topxm

Re: docteur spyware

par Topxm »

Salut Filou,

En fait sur le forum nous préconisons la désinstallation pure et dure de Spyware Doctor pour les raisons suivantes

Faux blogs de sécurité : SpyHunter et Spyware Doctor
Image
Jejewen

par Jejewen »

Topxm a écrit :Salut Filou,

En fait sur le forum nous préconisons la désinstallation pure et dure de Spyware Doctor pour les raisons suivantes

Faux blogs de sécurité : SpyHunter et Spyware Doctor
je me disais bien qu'il était pas très recommandé ce Spyware Doctor, et c'est ici même que je l'ai lu PDT_004

quelques alternatives que nous conseillons : Spybot S&D ( avec une protection en temps réel ), MalwareByte's Anti-Malware ( sans protection en temps réel, mais si tu as Vista, Windows Defender fera l'affaire de ce côté-là, ça sert donc juste pour faire des scans - efficace - de temps en temps )
j'ai plus retrouver le lien où Malekal compare les différents anti-spywares gratuits...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Arretez de mesure un antimachins à ce qu'il trouve car la plus part du temps, vous savez pas interpréter ce qui est détecté...
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
Jejewen a écrit : j'ai plus retrouver le lien où Malekal compare les différents anti-spywares gratuits...
http://forum.malekal.com/test-d-eradica ... t8765.html
Jejewen

par Jejewen »

Skytech a écrit :Salut,
Jejewen a écrit : j'ai plus retrouver le lien où Malekal compare les différents anti-spywares gratuits...
http://forum.malekal.com/test-d-eradica ... t8765.html
c'est exactement ça, merci PDT_008

Revenir à « Securite informatique »