La SACEM menace de milliers de plaintes les internautes

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Marshall

La SACEM menace de milliers de plaintes les internautes

par Marshall »

Si les députés ne votent pas leur loi voila ce qui attend le pays...

http://www.pcinpact.com/actu/news/47146 ... hadopi.htm

Ces gens là ne comprennent vraiment rien.Je pense comme beaucoup de gens que les ventes de BONS disques n'ont pas baissées..Voire Cabrel ou autres qui vendent des milliers(millions) d'albums.
Maintenant si cette loi ne passe pas ca sera la plainte.
Je vous raconte pas le foutoir s'ils attaquent tous les gens qui téléchargent je vais devenir avocat je pense il y a un marché PDT_001
grimposaure

Re: La SACEM menace de milliers de plaintes les internautes

par grimposaure »

Marshall a écrit :
BONS disques n'ont pas baissées..Voire Cabrel
Y a pas un oxymore (70 pts au scrabble) dans ta phrase??? Image
captnfab

par captnfab »

Non, les députés de sont pas des ignares :) Faut arrêter avec le discours « vieux c*ns dépassés par la technologie qui ne pigent rien au net ». C'est tout simplement faux. Le problème, c'est justement qu'il font ça consciencieusement.

Grimpo, bien joué pour ton 7 lettres.
Jejewen

par Jejewen »

Capitaine Fab a écrit :Non, les députés de sont pas des ignares :) Faut arrêter avec le discours « vieux c*ns dépassés par la technologie qui ne pigent rien au net ». C'est tout simplement faux. Le problème, c'est justement qu'il font ça consciencieusement.

je crois qu'il parlait des gars de la SACEM

m'enfin je vais pas m'éterniser ici, vu que la dernière remarque du genre m'était et que ça va encore causer politique...
captnfab

par captnfab »

Jejewen a écrit :m'enfin je vais pas m'éterniser ici, vu que la dernière remarque du genre m'était et que ça va encore causer politique...
Vi, enfin bon, c'est pas n'importe quelle politique là, on parle d'internet quand même. Mais ne trollons pas :)
Cyborg

par Cyborg »

Marshall a écrit :Je pense comme beaucoup de gens que les ventes de BONS disques n'ont pas baissées.
J'ai déjà dû le dire ailleurs mais... Un copain sortant son premier single, le lendemain, on le trouvait sur bittorent.

De plus, tout comme les films au cinéma, les gens téléchargent les films qu'ils ne sont pas certains d'apprécier, mais vont voir ceux sur lesquels ils prendront du plaisir à coup sûr. Les entrées sur les blocbusters ne varient que peu, mais pour les petits films sortant un peu du lot, il en est tout autrement.

Enfin j'dis ça...

PS: J'ai pas causé politique, mais j'dois être à la limite du troll, non?
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Marshall

par Marshall »

Pas faux...m'enfin si le prix de la place n'etait pas de 8 euros les gens prendrait surement plus de risques