spyware terminator le retour!!

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
thinaikos

spyware terminator le retour!!

par thinaikos »

bonjour à tous!

j'avais déja commencer un sujet sur spyware terminator mais cette fois le problème est un peu différent PDT_019

ce matin j'ai décidé d'analyser spyware terminator sur virustotal est résultat...Même si très faible(1 sur 36). f-secure trouve: W32/QDown.v!Gemini.Je suppose que c'est un faut positif,mais j'aurais voulu avoir l'avis d'un peu plus de monde PDT_028

merci par avance! PDT_008
Engil Hramn

Re: spyware terminator le retour!!

par Engil Hramn »

Faux positif sans aucun doute.
Même si Spyware terminator à des politiques foireuses de pubs, je doute qu'ils soit porteur d'une infection.
Salut.
thinaikos

par thinaikos »

Engil Hramn a écrit :Faux positif sans aucun doute.
Même si Spyware terminator à des politiques foireuses de pubs, je doute qu'ils soit porteur d'une infection.
Salut.

salut Engil Hramn,

Merci pour te réponse PDT_008
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

C'est pareil pour ClamWin et Antivir, il se "bouffe".

C'est le cas pour pas mal de logiciels de protection par exemple, y a pas longtemps, Spyware Terminator m'a trouvé lors de l'analyse MBAM comme Trojan, j'ai signalé le FP est tous est rentré dans l'ordre.

Je précise que ClamWin est intégré à Spyware Terminator sur mon PC donc à savoir lequel a détecté MBAM comme Trojan. PDT_009

EDIT : A parement c'est la détection générique de F-Secure qui soupçonne ST voir : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=62&t=15053
thinaikos

par thinaikos »

Skytech a écrit : EDIT : A parement c'est la détection générique de F-Secure qui soupçonne ST voir : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=62&t=15053
salut skytech!

oui c'est exactement sa PDT_001 je l'ai dit dans mon premier poste PDT_008