bonjour
voici avast anti rootkit
Salut les gars,
Comme promis, voici la version bêta de la nouvelle avast! antirootkit outil.Il a été conçu avec la simplicité à l'esprit.
Dans la plupart des cas, il ne devrait pas trouver (rapport) quoi que ce soit. Il est très important de lancer le program avec aucune autre application en cours d'exécution si - sinon, des choses étranges se produisent
Problèmes connus:
- Les services cachés de la numérisation n'est pas encore idéal (qui sera modifié)- Sur les systèmes 64 bits, nous avons assisté à un étrange faux positifs (un grand nombre de regkeys soudainement rendu compte que cachée)
- Il va probablement être plus bugs, mais ce sont les deux principales questions en suspens.
Voici le lien de téléchargement: http://files.avast.com/files/beta/aswar.exe
voila j'espere que malekal testera cette anti rootkit
a+
avast anti rookit beta
avast anti rookit beta
Dernière modification par avastpro le 30 oct. 2008 20:38, modifié 1 fois.
Re: avast anti rookit beta
Salut,
J'ai vu que c'est une copie de GMER qui est très efficace donc à mon avis c'est pratiquement le même logiciel.
Je viens de l'exécuter dans ma SandBox et là surprise il me trouve pleins de fichiers Safari.
Peut-être le fais qu'il soit exécuté dans la SandBox et Safari aussi.
Ils sont trouvés dans ces dossiers :
C:\Documents and Settings\Skytech\Application Data\Apple Computer\Safari
C:\Sandbox\Skytech\DefaultBox\user\current\Application Data\Apple Computer\Safari
Pour l'instant ce n'est qu'une bêta et les faux positifs doivent être nombreux.
Remarque : Edit ton premier poste, presque tous est écrit en double.
EDIT : Maintenant des fichiers sont détectés dans la restauration système.
J'ai vu que c'est une copie de GMER qui est très efficace donc à mon avis c'est pratiquement le même logiciel.
Je viens de l'exécuter dans ma SandBox et là surprise il me trouve pleins de fichiers Safari.

Peut-être le fais qu'il soit exécuté dans la SandBox et Safari aussi.
Ils sont trouvés dans ces dossiers :
C:\Documents and Settings\Skytech\Application Data\Apple Computer\Safari
C:\Sandbox\Skytech\DefaultBox\user\current\Application Data\Apple Computer\Safari
Pour l'instant ce n'est qu'une bêta et les faux positifs doivent être nombreux.
Remarque : Edit ton premier poste, presque tous est écrit en double.

EDIT : Maintenant des fichiers sont détectés dans la restauration système.
Dernière modification par SkyTech le 30 oct. 2008 21:09, modifié 1 fois.
Re: avast anti rookit beta
il y a aussi pour les bootkits Awsmbr : http://forum.malekal.com/aswmbr-fix-mbr-t31619.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-