Marques-pages à remettre et conserver dans Firefox Sandboxed

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Gilles Gropaquet

Marques-pages à remettre et conserver dans Firefox Sandboxed

par Gilles Gropaquet »

Bonsoir, je souhaiterai connaitre la manipulation exacte pour copier mes marques-pages de "Firefox lancé normalement" vers "Firefox lancé sous Sandboxie". Et faire en sorte que je puisse les conserver même quand je vide le bac à sable.

Le tuto d'Infomars n'est pas très clair.

Si vous pouviez me décrire la manipulation exacte.

Merci ;)
Gilles Gropaquet

Re: Marques-pages à remettre et conserver dans Firefox Sandboxed

par Gilles Gropaquet »

Précisions: Depuis une semaine, quand je lance le navigateur avec Sandboxie, mes marques-pages ont disparu ainsi que ma page d'accueil (google)
Cyborg

par Cyborg »

Pour ma part, chaque fois que je vide le bac à sable, il récupère les infos du Firefox non sandboxé (marque-pages, historique, etc).

Pour les marques pages, il y a un truc à cocher dans les options de la Sandbox (Sandboxie Control > Sandbox > Default Sandbox > Sandbox Settings > Applications > Web Browser - cocher la case "Allow Direct Access ti Mozilla Firefox and SeaMonkey Bookmarks").
Je crois que c'est ça, si j'me trompe pas trop.

Par contre, pour moi, cela n'avait fonctionné qu'après avoir vidé le bac à sable.
Modif option > Vidage bac à sable > Démarrage FF sandboxé > Accès direct aux marques pages ok.

J'sais pas si j'suis très clair...
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Gilles Gropaquet

par Gilles Gropaquet »

En fait, il n'y a pas de problème.

Les marques-pages sont bien présents dans Firefox Sandboxed. Tant qu'on ne lance pas Firefox normalement et avant, dans une autre fenêtre.

C'est juste que les marques-pages ne peuvent s'afficher pour les deux types de lancement en même temps (avec sandboxie et sans sandboxie).

Merci quand même ;-)