Vmware sur Ubuntu :p

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

Vegeta

Vmware sur Ubuntu :p

par Vegeta »

Bonjour à tous j'aimerai savoir ou télécharger les fichier permettant de démarrer la VM et aussi le code à mettre dans le terminal.
Et aussi comment changer l'interface du terminal en mettant un fond noir qu iprend le haut de l'écran comme Malekal PDT_001
captnfab

Re: Vmware sur Ubuntu :p

par captnfab »

Salut Vegeta,

Attention, tu poses trop de questions à la fois, je ne répondrais qu'à celles-ci dans ce post :
Vegeta a écrit :Bonjour à tous j'aimerai savoir ou télécharger les fichier permettant de démarrer la VM et aussi le code à mettre dans le terminal.
Pour l'autre, poste un autre sujet en précisant mieux le terminal que tu utilises et le résultat que tu veux obtenir. (Je ne connais pas du tout la configuration du terminal de Malekal et je ne vais pas l'embêter pour lui demander ça ^^)

Pour revenir à VMWare, plusieurs choses :
- Quelle distribution de Linux utilises-tu ?
- Je crois savoir que VMWare n'est pas totalement gratuit. En fait, il me semble que seule la partie permettant de faire fonctionner des machines virtuelles déjà existantes est gratuite, pas celle permettant de les créer. Mais je me trompe peut-être.
- Il y a des alternatives à VMWare qui ont le double avantage d'être libres et gratuites (et au passage, que l'on sait utiliser sur ce forum)

Donc, qu'est-ce que tu veux faire avec VMWare, es-tu bien sûr que ni QEmu ni KVM ni virtualbox ne font l'affaire pour toi ?
Vegeta

par Vegeta »

Arf laisser tomber je vais me debrouiller ^^ sinon j'y arriverai jamais^^ a plush et merci quand même!
captnfab

par captnfab »

Ok.
mélodie

par mélodie »

Vegeta a écrit :Arf laisser tomber je vais me debrouiller ^^ sinon j'y arriverai jamais^^ a plush et merci quand même!
Quelle impatience ! Pour vmware sous Ubuntu, c'est par là:

http://doc.ubuntu-fr.org/vmware
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente