bonjour
depuis quelques temps j'ai mon wifi qui deco tout le temps alors qu 'avant c'était extremement rare que je deco
j'ai scanner mon pc avec spybot , nod32 , kaspersky online qui ont rien trouvé
je comprend pas pourquoi je deco aussi souvent
ca me parait pas normal
Deco Wifi Sans Cesse ( infection ? )
Modérateur : Mods Windows
Re: Deco Wifi Sans Cesse ( infection ? )
Bonjour,
il n'est pas possible de t'aider avec aucun renseignement... On sait juste que tu es en wifi...
Quel OS utilise tu ? Et une description de ce que tu utilise pour te connecter, un seul ordi ou plusieurs de connectés... Tu as modifier quelquechose (materiel, logiciel, emplacement de l'ordi) ?

il n'est pas possible de t'aider avec aucun renseignement... On sait juste que tu es en wifi...

Quel OS utilise tu ? Et une description de ce que tu utilise pour te connecter, un seul ordi ou plusieurs de connectés... Tu as modifier quelquechose (materiel, logiciel, emplacement de l'ordi) ?

je suis sous XP SP2 , y'a 3 pc chez moi dont 2 en wifi, mon père est en ethernet
je suis en bas j'ai un CPL qui me permet d'avoir le wifi en bas
et j'ai remarqué que quand mon père se co a outlook ou allume parfois son pc, ou recoit ces fax
ma connexion se coupe quelques secondes
je suis en bas j'ai un CPL qui me permet d'avoir le wifi en bas
et j'ai remarqué que quand mon père se co a outlook ou allume parfois son pc, ou recoit ces fax
ma connexion se coupe quelques secondes
Il y a une borne wifi reliée au CPL ? (normalement il y a un câble entre le cpl et l'ordi)
Tu utilise une box ? une modem routeur ?
De quel débit dispose tu ? (ce débit étant partagé par les 3 ordi, ce qui peut expliquer des coupures en cas d'insuffisance)
Tu utilise une box ? une modem routeur ?
De quel débit dispose tu ? (ce débit étant partagé par les 3 ordi, ce qui peut expliquer des coupures en cas d'insuffisance)
oui il y a une borne en haut qui sert d'intermédiaire a mon CPL en bas
et sa borne est relié a la livebox en ethernet bien sur
8 mega de débit
j'ai 4.5mega de bande passante j'ai le signal a 100% grace au CPL
et sa borne est relié a la livebox en ethernet bien sur
8 mega de débit
j'ai 4.5mega de bande passante j'ai le signal a 100% grace au CPL
Salut,
Remarque :
:
Installe le SP3 de XP via Windows Udapte.
(Sa marche qu'avec Internet Explorer.)
Remarque :
Bien que je ne pense pas que cela solutionne ton problèmeDyphen a écrit :je suis sous XP SP2

Installe le SP3 de XP via Windows Udapte.
(Sa marche qu'avec Internet Explorer.)

Salut,
Hormis le fait que tu parles de footballeur portugais Deco, je n'arrive pas à cerner où est ton problème.
Règles à respecter sur le forum
Hormis le fait que tu parles de footballeur portugais Deco, je n'arrive pas à cerner où est ton problème.
Règles à respecter sur le forum

Désolé mais je ne comprend pas bien ce que tu décris. Pour moi le CPL est un appareil qui fait passer le réseau par les prises électrique de l'habitation, et je ne vois pas ce que le wifi vient faire ici.
La livebox devrait être relier au boîtier CPL branché sur une prise de courant, un autre boîtier branché sur un autre prise de courant sur lequel tu branche ton ordi à l'aide d'un câble (pas de Wifi donc ici).
Ou alors utiliser la fonction Wifi de la Livebox et ton ordi capte ce réseau Wifi avec sa carte wifi ou à l'aide d'un Donggle branché en USB (pas de CPL ici).

La livebox devrait être relier au boîtier CPL branché sur une prise de courant, un autre boîtier branché sur un autre prise de courant sur lequel tu branche ton ordi à l'aide d'un câble (pas de Wifi donc ici).
Ou alors utiliser la fonction Wifi de la Livebox et ton ordi capte ce réseau Wifi avec sa carte wifi ou à l'aide d'un Donggle branché en USB (pas de CPL ici).

-