Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
voilà je suis abonnée à free et je viens d'avoir la visite d'un technicien suite à un probléme de connexion.
une partie du probleme a été résolu mais il me reste à desactiver le IPV6 alors je voudrais savoir comment faire pour le désacriver sur vista ?
alors j'ai vu le technicien suivre la meme methode et j'ai suivi exactement ce que tu m'as envoyé mais le probleme c'est qu'en ouvrant la fenetre "Gerer la connexion reseau" il n'ya rien d'afficher ... ou est le probleme ...
je suis connecté à freebox ,j'ai la connexion la preuve je vous envoie des messages et je peut surfer normalement sur internet.
d'ailleurs meme le technicien de free n'a rien compris en ne voyant pas afficher la connexion et comme c'est pas un adepte de vista il n'a pas pu m'aider j'espere que tu va pouvoir trouver une solution?
Désactiver IPv6 à partir de votre LAN interfaces, les connexions, et le tunnel Interfaces
Étape 1. Lancement de Vista, cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter. Une fois la fenêtre Exécuter, tapez regedit.
Étape 2. Une fois que vous avez consulté le registre, vous devez ajouter une valeur de Registre comme suit: (type DWORD) Ensemble de OxFF.
Étape 3. Le registre est la suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ Tcpip6 \ Parameters \ DisabledComponents
Cette méthode permet de désactiver l'IPv6 à partir de votre LAN interfaces, les connexions, les interfaces et tunnel, mais ne sera pas le désactiver à partir de l'interface de bouclage IPv6.
Il convient également de noter qu'une fois que vous désactivez IPv6, vous ne serez pas en mesure d'utiliser des applications spécifiques telles que Windows Meeting Space ou toute autre application qui nécessite Windows peer-to-peer plate-forme de mise en réseau.