Bonsoir,
Je souhaite faire fonctionner la suite "PC Sony-Ericsson" sur Ubuntu, étant donné que c'est une suite prévue pour tourner sous windows, j'ai recherché sur le net et vu qu'avec WINE on pouvait peut être la faire fonctionner.
J'ai donc installé WINE avec la doc Ubuntu. Mais je ne sais pas comment faire pour utiliser maintenant la suite PC sony-ericsson......
Merci pour votre aide !
PS: je suis en dual boot windows XP et Ubuntu 8;04
Utilisation de la suite PC sony ericsson sur Ubuntu
Modérateur : Mods GNU/Linux

Re: Utilisation de la suite PC sony ericsson sur Ubuntu
Tu fais un clic droit sur l'exécutable, puis tu choisis "ouvrir avec > wine". Ou alors, tu ouvres une console dans le répertoire où se trouve l'exécutable (mieux, car si ça ne fonctionne pas ça dira s'il manque une ou des dll et lesquelles) et tu lances la commande : wine pcmachinsonytruc.exe (tu remplaces pcmachinsonytruc.exe par le nom de l'exécutable, et pour ne pas être gêné par les espaces dans le nom, tu peux l'entourer de guillemets simples, par exemple ça peut ressembler à ça : wine 'PC Sony-Ericsson.exe' )
Que fait cette suite ?
Que fait cette suite ?
Règles à respecter sur le forum ← Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
Re: Utilisation de la suite PC sony ericsson sur Ubuntu
Bonjour Mélodie, cette suite me permets de me connecter à internet par le biais de mon téléphone portable, celui-ci joue le role de modem......
-