Bonjour,
J'ai un petit problème,
J'avais le wifi via un adapteur et ça marchait bien jusqu'à aujourd'hui.
Seulement en revenant de week end, je vois qu'il n'y a plus rien : l'icone wifi n'est plus là et je ne vois pas de dossier correspondant dans program files.
Est-ce que c'est quelqu'un qui a désinstallé par inadvertance ? Vu qu'au démarage on le demande d'insérer pour pouvoir innstallé le périphérique.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? Parce que cette installation de l'adaptateur avait été assez difficile et je n'est pas trop le courage de tout refaire.
Merci d'avance.
Wifi disparu
Modérateur : Mods Windows
Re: Wifi disparu
Salut,
Je déplace le fil, il fallait poster section Réseau.
.
Quelqu'un viendra sans doute te donner un coup de main.
Je déplace le fil, il fallait poster section Réseau.
Et bien écoute, ici on propose pas de solution "miracle", faudra bien que tu te motives un peuInvité a écrit :et je n'est pas trop le courage de tout refaire.

Quelqu'un viendra sans doute te donner un coup de main.
Excuse moi de ne pas avoir posté où il fallait, je viens tout juste de découvrir ce forum.
Re,

Bon je laisse la place au experts du réseau.Invité a écrit : J'ai déjà essayé mais ça donne rien.

Toujours pareil, tu ne nous dis rien.
Quel adaptateur?
Quel FAI?
Modem ou Box?
Quel OS?
...
Quel adaptateur?
Quel FAI?
Modem ou Box?
Quel OS?
...
Salut,
J'ai un modem et suis abonné chez Club internet et tout ceci tourne sous XP.
L'adaptateur est la clé USB 2.0 sans fil TEW-424UB 802.11g de TRENDnet.
J'espère être assez précis pour que vous puissiez me donner un peu d'aide. N'hésitez pas à me demander des précisions.
J'ai un modem et suis abonné chez Club internet et tout ceci tourne sous XP.
L'adaptateur est la clé USB 2.0 sans fil TEW-424UB 802.11g de TRENDnet.
J'espère être assez précis pour que vous puissiez me donner un peu d'aide. N'hésitez pas à me demander des précisions.
Bonjour,
Regarde aussi ce que tu as dans Démarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions
Si quelqu'un avait accès à l'ordi, demande à cette personne ce qui s'est passé...Invité a écrit :J'avais le wifi via un adapteur et ça marchait bien jusqu'à aujourd'hui.
Seulement en revenant de week end, je vois qu'il n'y a plus rien : l'icone wifi n'est plus là et je ne vois pas de dossier correspondant dans program files.
Est-ce que c'est quelqu'un qui a désinstallé par inadvertance ?

Je ne comprend pas bien ce que tu voulais dire. Tu as un message au démarrage de XP ?Invité a écrit :Vu qu'au démarage on le demande d'insérer pour pouvoir innstallé le périphérique.
Regarde aussi ce que tu as dans Démarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions
Salut,
En fait, c'est bon j'ai tout réinstallé.
En effet il n'y avait plus aucune trace de programmes liés à l'adaptateur sur le PC, allez savoir pourquoi.
En tout cas merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre.
En fait, c'est bon j'ai tout réinstallé.
En effet il n'y avait plus aucune trace de programmes liés à l'adaptateur sur le PC, allez savoir pourquoi.
En tout cas merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre.
-