Installation d' OpenOffice 3 sur Ubuntu (Résolu)

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

yuksel

Installation d' OpenOffice 3 sur Ubuntu (Résolu)

par yuksel »

Mesdames, Messieurs BONJOUR !

Est ce qu'une personne bien urbaine aurait l'aimable gentillesse de m'expliquer comment procéder à l'installation 'Open office 3 sur ubuntu 8.04 ?

Agréer mes remerciements par avance !!!!!

PS: mon cher Capitaine, je n'en referai pas un 3ième.......
Dernière modification par yuksel le 19 oct. 2008 15:26, modifié 1 fois.
mélodie

Re: Installation d' OpenOffice 3 sur Ubuntu

par mélodie »

Bonjour Yuksel,

Je ne sais pas encore comment réaliser la chose, mais je vais t'aider à regarder ça. En attendant, mets un coup de Google avec "Ubuntu Hardy +OpenOffice 3.0" pour voir ce que tu trouves et fais-nous part de tes découvertes ?

Mélodie, mieux contente quand les gens disent bonjour. PDT_019
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
mélodie

par mélodie »

J'ai rebooté sous Ubuntu, j'ai regardé dans les dépôts, et la solution est celle donnée par le lien de Capitaine Fab, dans le premier post qu'il t'a fait dans ton autre fil.

Lis et essaie, et reviens nous dire comment ça le fait. (Pour ma part, j'ai testé le torrent pour le .deb avec Deluge, le client torrent, il y avait deux personnes dessus, et ça marchait pas mal).
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
yuksel

par yuksel »

Ok tout marche !
Merci à tout le monde!
mélodie

par mélodie »

yuksel a écrit :Ok tout marche !
Merci à tout le monde!
Avec plaisir. Peux-tu ajouter [Résolu] à la fin du titre de ton premier post, s'il te plaît ?

Texte culte
: