[Résolu] Ports ouverts

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

SkyTech

Re: [Résolu] Ports ouverts

par SkyTech »

Re,
Sacles a écrit : Tu fais des recherche sur Kazaa tous les jours? Moi, pas c'est la 1re fois que j'en fait une.
Nn mais avant jv16 ne me montrait aucune clé qui porte le nom de Kazaa.
Sacles a écrit : Il faudrait voir si cette entrée n'a pas été générée par des logiciels comme Spybot ou SpywareBlaster.
Sur mon PC j'ai utilisé Spyware Doctor (remplacé par ST) et Spyware Terminator.

Après ce que tu dit tiens la route le seul problème, c'est que lors du scan avec ST il trouve des éléments qui selon lui aurait rapport avec Kazaa, donc y a pas que le registre. PDT_033
Sacles

par Sacles »

Re,
Nn mais avant jv16 ne me montrait aucune clé qui porte le nom de Kazaa.
Comment JV16 te montre-t-il des clés sans une demande de ta part?

Salut.
SkyTech

par SkyTech »

Re,
Sacles a écrit : Comment JV16 te montre-t-il des clés sans une demande de ta part?
Quand je clique sur Registry Tools, Installed Softaware, Kazaa était bien là. (n'y est plus maintenant puisque j'ai essayé de le viré.)
Sacles

par Sacles »

Re,
Quand je clique sur Registry Tools, Installed Softaware, Kazaa était bien là. (n'y est plus maintenant puisque j'ai essayé de le viré.)
Cela, c'est autre chose qu'une clé de registre comme indiquée plus haut. Kazaa a donc bien été installé sur ta machine.

Salut.
SkyTech

par SkyTech »

Re,
Sacles a écrit :Cela, c'est autre chose qu'une clé de registre comme indiquée plus haut. Kazaa a donc bien été installé sur ta machine.
Mais comment puisque Kazaa n'apparaissait pas dans liste ajout\suppression de programmes, pas de dossier spécifique dans programme files, rien dans le menu démarrer,...

Comment cela est ce possible ? PDT_039

Surtout que je n'utilise pas de programme de P2P, de cracks, quand j'installe un logiciel je regarde bien à ne pas installer les toolbars,...