incmprehension

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

seigneurmaxblackcat

incmprehension

par seigneurmaxblackcat »

Bonjour,

j'ai un souci avec internet (il est très rapide j'ai pas vraiment de souci a ce niveaux mais) a chaque fois ma carte réseau qui est une atheros ar8121/ar8113 intégré à ma carte mère (asus p5q) se déconnecte puis reconnecte ce qui met de la latence coupe mes conversations video et freeze dans les jeu comme batllefield etc c'est insupportable personne n'a voulu m'aider

je ne pense pas que le probleme vienne de la carte reseau car elle est intégrée à ma carte mere et elle est neuve
je suis sur que ça vient de ma foutu livebox mais je sais pas comment faire ou alors est ce le réseau dans ma ville qui est en test ou en amélioration car ça va faire 3 semaine que ça dure donc bon...

dite moi votre avis et un moyen d'arrêter cet enfer si vous en avez ^^ PDT_041
merci d'avance
grimposaure

Re: incmprehension

par grimposaure »

Tu as quoi comme LB: inventel ou sagem?
Quand ça déconnecte, est ce que la diode @ clignote? et celle avec un ! dans le triangle?
Est ce à heure régulière?
seigneurmaxblackcat

du tout
ma LB est une inventel mais quand j'ai ce message "carte réseau deconnecté" il n'y a pas le voyant rouge qui clignote ou alors vraiment 1 seconde et après ça revient plusieurs fois et aprés c'est bon disons que internet est toujours navigable mais y'a comme une petite coupure qui revient 2 3 fois et qui fait laggué .
Ensuite non ce n'est pas à heure régulier c'est lors de manipulation par exemple si je vais sur un hébergeur d'image au moment u je clique sur upload automatiquement je vais voir ce message ou quand je regarde des vidéo parfois ou sur des jeux en ligne je vois problème de connexion détecté et e freeze , au moment ou j'écris je viens juste de le voir
voila si tu veux d'autre précision ...
Yoh

par Yoh »

Salut,
comment ton ordi est il relié à la Livebox ?
seigneurmaxblackcat

par ethernet mais le souci vient pas de la je l'ai deja interchangée avec celui de ma xbox 360 et 5 min plus tard ça revient PDT_033
grimposaure

par grimposaure »

seigneurmaxblackcat a écrit : je ne pense pas que le probleme vienne de la carte reseau car elle est intégrée à ma carte mere et elle est neuve
Ça ne veut rien dire...
Peux tu tenter une connexion wifi, si les coupures continuent, on pourra mettre en cause la livebox.
seigneurmaxblackcat

ok je vais tester ça et je te dit ce qu'il en est à tout'
seigneurmaxblackcat

raaaah et voila autre chose !!!!!!!! je peux pas installer le wifi sur mon ordi je met le pad wifi en usb je lance le cd de orange
je clique sur continuer pour lancer l'installation et il se passe RIEN nom de dieu cette *%!/@7_6[°]-"#]}+==+-/*+526lofnsdjlfdfhn¨££¨!^ùù^:€ùù*^^m* J'EN AI MAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PDT_041
grimposaure

par grimposaure »

Tu as quoi comme recepteur wifi? clé, carte, dongle?
seigneurmaxblackcat

un dongle qui me fait bouffer mes ongles (jeu de mot d'une nullité incomparable)
bref j'ai eu beau télécharger le driver sur internet je n'arrive à en installer aucun j'ai mis un son à la fermeture des programme et quand je lance les installations je vois le sablier et puis plus rien j'entends le son de la fermeture des programme PDT_041
seigneurmaxblackcat

Image

c'est celui ci
grimposaure

par grimposaure »

Image

ou

Image

ou

Image

Je ne vois pas ton image.

Quoiqu'il en soit, télécharge les pilotes ICI
seigneurmaxblackcat

je ne vois pas les tienne non plus et je n'arrive pas à éditer mes message XD la poisse est avec moi bon je fait vite et je te tent au courant
grimposaure

par grimposaure »

C'est le premier, celui que tu ne vois pas: http://download.porciello.com/inventel/UR054g_R01.zip
seigneurmaxblackcat

tiens tiens je viens de tomber sur un truc intérressant :

Malheureusement, il ne semble pas y avoir d’offre très haut débit disponible à votre domicile pour l’instant. Si vous attendez avec impatience qu’un opérateur raccorde votre logement sur un réseau très haut débit, nous vous invitons à nous le signaler via le formulaire ci-dessous : PDT_030

marrant il me semblait pas etre en 8 mega du moins je ne l'ai jamais demandé tu n'aura pas un site ou on peut verifier ça stp
à mon souvenir une dame m'aurait parler d'un truc dans le genre avec une reduction bref comme d'habitude un truc pas clar du tout histoire de t'endoffer auquel cas sa va ch*er

jm'en vais leur dire le reste à ces racl' à tout de suite

Revenir à « Réseau, internet et navigateurs internet »