sunbelt personal firewall

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Invité

sunbelt personal firewall

par Invité »

bonjour,

sur la dernière version de sunbelt personal firewall,

lorsqu'on va dans: sécurité réseau: application, on peut voir en bas:

modifier supprimer filtrage rafraichir

que signifie cette notion de rafraichir ?

merci
michte

Re: sunbelt personal firewall

par michte »

Bonjour,

Je n'utilise pas ce bouton mais d'après ce que j'ai compris, ce bouton sert à lister (donc à rendre visible dans la liste "Sécurité du réseau" onglet "Applications") des applications que tu aurais autorisé via des fenêtres d'alertes de SPF et qui n'apparaissent pas.

Une sorte de Mise à Jour "visuelle" de la liste des règles pour les Applications pour lesquelles, tu as normalement déjà décidé de l'action à appliquer (autoriser/refuser les entrées/sorties).

Je ne suis pas sûr de moi, vu que je ne l'utilise pas...
J'ai trouvé ce lien: http://kerio.probb.fr/besoin-d-aide-f10 ... o-t780.htm
Tu peux poser ta question sur ce forum: http://kerio.probb.fr/besoin-d-aide-f10/

Å+
"La terre nous est prêtée par nos enfants"
Invité

par Invité »

re

merci pour ces informations
a+
michte

par michte »

Bonjour,

Je vais donner suite à ce post, car il a été donné une réponse à l'invité sur le forum où je lui est conseillé de se rendre, pour avoir un avis plus éclairé sur sa question.

Comme je pense que l'invité n'est pas le seul à utiliser ce pare-feu dans le forum...
Comme c'est la meilleure façon d'aider à son tour après avoir reçu une réponse...

Le bouton "rafraîchir" dans Sunbelt Personal Firewall, sert à annuler des modifications dont on ne souviens plus...
Sauf dans le cas où l'on aurait cliqué sur le bouton "Appliquer" après avoir effectué les modifications (ce serai trop tard).
Comme en général on clique sur ce dernier bouton pour valider ses actions (sinon elles ne sont pas prises en compte) ce bouton n'est pas souvent utile.

Je pense qu'éditer son premier message en ajoutant "Résolu" dans le titre, permettrait aux personnes ayant la même question, de voir plus rapidement la réponse (mais ce n'est peut être pas possible de le faire quand on est anonyme, donc pour ma part à l'avenir, je ne regarderai plus les posts anonymes)... PDT_033

Je ne suis pas un helper, je suis membre. Quand j'ai une piste (après recherches) je l'a donne, mais j'avoue être déçu par certains invités qui, sous couvert de l'anonymat (sans pseudo, donc impossible de suivre les posts) ne daignent pas donner les réponses qu'ils ont reçu, comme je l'avais dit je ne me servais pas de ce bouton (mais comme je suis curieux) j'étais intéressé par une éventuelle réponse du propriétaire du site que j'ai indiqué.
Maintenant, je la connaît donc je vous en fait part (cela pourra peut être aider quelqu'un d'autre). PDT_019

COMMUNAUTÉ et ENTRE-AIDE.

Å+
"La terre nous est prêtée par nos enfants"

Revenir à « Securite informatique »