MessengerDiscovery Live

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
thinaikos

MessengerDiscovery Live

par thinaikos »

Bonsoir tout le monde,

j'ai un amis qui à peu de temps installer "MessengerDiscovery Live" sur son PC mais ce logiciel qui à pour rôle de compléter windows live messenger me semble louche(j'ai pas vraiment le temps de le tester en ce moment)...J'aurais donc aimer avoir l'avis sur ce logiciel,si certaines personnes le connaisse PDT_008

merci d'avance PDT_012
SkyTech

Re: MessengerDiscovery Live

par SkyTech »

Salut,

Rien qu'à faire une recherche et se fiait à McAfeeSiteAdvisor puis regarder la présentation sur leur sites sa pue.
Donc mon à avis c'est un logiciel genre SweetIM.
thinaikos

par thinaikos »

Skytech a écrit :Salut,

Rien qu'à faire une recherche et se fiait à McAfeeSiteAdvisor puis regarder la présentation sur leur sites sa pue.
Donc mon à avis c'est un logiciel genre SweetIM.

salut skytech,

sa m'étonne pas,rien que l'interface du logiciel ma donné une mauvaise impression,des logiciel comme ça en général c'est trop beau pour être vrai... PDT_013 PDT_019
thinaikos

par thinaikos »

re,

Je me suis un peu plus renseigné,et ce qui m'a étonner ces que lors du téléchargement le pare feu demande si l'application peu se connecter à internet...Ce qui me semble pas normal du tout,je ne vois pourquoi ce logiciel nécessite d'avoir une connexion internet.De plus ce logiciel semble être un adware,à chaque connexion à windows live messenger une fenêtre publicitaire qui propose d'autre logiciel de type SweetIM apparait...

Bonne soirée PDT_008