Spyware Terminator joue sur la peur...

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
thinaikos

Spyware Terminator joue sur la peur...

par thinaikos »

bonjour à tous PDT_008

Bien que pas très recommandé j'ai voulu testé spyware terminator aujourd'hui même.Après téléchargement,en première page un message s'affiche et donne l'impression de vouloir joué sur la peur(un gros titre en rouge,un gros point d'exclamation)pour poussé à faire circuler ce message à notre entourage,de plus je crois que le trojan dont il est question dans le message n'est pas vraiment nouveau...

le message est le suivant:

Spyware Terminator Warning!
We have encountered another wave of trojan Crypt.XPACK.Gen that allows a remote hacker to take complete control of your computer and abuse credit card numbers.

Your computer is protected by Spyware Terminator.

However, did you know that 70% of all computers are not protected?

Protect Your Friends & Family
Recommend them to install Spyware Terminator before it’s too late!

Copy to Clipboard »
Refer Click the link to copy this warning into an email that you can send to your friends or click the "Refer" button and use our form. Hi,

I've discovered free Spyware Terminator effectively protects my computer from spyware, adware, virus and spam infection.

For example, you could be in danger of being infected by trojan Crypt.XPACK.Gen that allows a remote hacker to take complete control of your computer and abuse credit card numbers.

If you know of anyone who hasn't installed Spyware Terminator yet, recommend them to install it before it's too late!

Use the link below to install it for your computer protection!
http://www.spywareterminator.com
Sacles

Re: Spyware Terminator joue sur la peur...

par Sacles »

Bonjour,
Bien que pas très recommandé j'ai voulu testé spyware terminator aujourd'hui même
Tu dois confondre avec sa barre d'outils. Ce n'est pas SywareTerminator qui n'est pas recommandé.

Pourrais-tu préciser où tu as téléchargé "ton" SpywareTerminator? Je l'avais installé pour essais il y a quelques mois mais je n'ai jamais eu un tel message.

Salut.
thinaikos

par thinaikos »

bonsoir Sacles PDT_008

pour la barre d'outils tu as raison de toute façon je l'ai pas installé.Mais je doute des produits crawler,étant tous gratuits je trouve ça louche,bref PDT_006

sinon je l'ai télécharger sur télécharger.com

PDT_028
Sacles

par Sacles »

Bonsoir,

SpywareTerminator, c'est ici: http://www.spywareterminator.com/fr/Default.aspx

Salut.
thinaikos

par thinaikos »

re,

merci sacles PDT_008

après retéléchargement sur le site de l'éditeur le même message réapparait toujours PDT_033 enfin sa m'étonne pas vraiment venant de la société crawler... PDT_043
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Bonsoir,
Tu pourrait me faire un petit screenshot s'il te plait ?
J'ai envi de rire un peu ce soir.
thinaikos

par thinaikos »

salut Engil Hramn

voila un petit screenshot PDT_006

Image

PDT_018

Edit:je viens seulement de remarquer que le message au moment de l'avoir télécharger était encore bien plus long et faisait encore plus "peur" ,alors que maintenant...Mais bon on risque pas le rater des qu'on ouvre spyware terminator il est en premier plan PDT_019
Topxm

par Topxm »

Salut,

Quelle était la question posée déjà ? J'ai beau relire le 1er post, aucune question
PDT_033
Image
Sacles

par Sacles »

Bonjour,
après retéléchargement sur le site de l'éditeur le même message réapparait toujours
Et moi, ce que je ne comprends pas c'est ce message en anglais alors que SpywareTerminator (en tout cas, via le lien que j'ai indiqué) est en français. Mais peut-être l'as-tu laissé volontairement en anglais.

Il faudrait un autre utilisateur pour confirmer ou infirmer ce message (je n'ai pas envie de faire une réinstallation).

Salut.
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
Sacles a écrit :Bonjour,
après retéléchargement sur le site de l'éditeur le même message réapparait toujours
Et moi, ce que je ne comprends pas c'est ce message en anglais alors que SpywareTerminator (en tout cas, via le lien que j'ai indiqué) est en français. Mais peut-être l'as-tu laissé volontairement en anglais.

Il faudrait un autre utilisateur pour confirmer ou infirmer ce message (je n'ai pas envie de faire une réinstallation).

Salut.
Je l'ai téléchargé il y a quelques semaines et pas problème.
A ce propos autre chose bizarre que j'ai constaté avec lui :
Quand je fait une faute de frappe dans la barre d'adresses des sites de firefox, je suis rediriger vers Crawler.com.
(Je n'ai pas la Web Security Guard.)
thinaikos

par thinaikos »

salut à tous PDT_008

topxm pour la question j'en ai pas écrite mais ce que je comprenais pas vraiment,c'est pourquoi ce message?...j'avais déja télécharger spyware terminatore il y a longtemps pour le tester et il n'y avait pas ce type de message...donc je sais pas trop quoi en penser...

Sacles j'ai bien la version française mais le message est en anglais je ne sais pas non plus pourquoi...

Enfin pour skytech,sa me fait exactement la même chose aussi,je fais une faute de frappe et je suis rediriger vers Crawler.com ...

je crois avoir répondu à tout le monde PDT_006

PDT_018
devadip

par devadip »

slt j'ai Spyware Terminator et j'ai aussi ce message.
en fait, dans la page d'acceuil de ST, il y a dans la partie droite du logiciel une fenêtre (elle s'appelle "nouvelle et astuce")qui fait un peut la pub au logiciel. la plupars du temps, ça raconte qu'il y a un méchant virus qui traine sur le net et que grace à ST, vous êtes protéger. personnellemnt, ça ne me choque pas et ça ne me gêne pas non plus. de plus, le message change régulièrement
SkyTech

par SkyTech »

Re,
devadip a écrit :slt j'ai Spyware Terminator et j'ai aussi ce message.
en fait, dans la page d'acceuil de ST, il y a dans la partie droite du logiciel une fenêtre (elle s'appelle "nouvelle et astuce")qui fait un peut la pub au logiciel. la plupars du temps, ça raconte qu'il y a un méchant virus qui traine sur le net et que grace à ST, vous êtes protéger. personnellemnt, ça ne me choque pas et ça ne me gêne pas non plus. de plus, le message change régulièrement
J'ai également la même chose mais je pense pas que thinaikos parle de ça.
thinaikos

par thinaikos »

Re,

pour devadip j'ai aussi sa,mais sa c'est "normal" mais le problème et qu'après avoir télécharger Spyware terminator un message c'est affiché(casiment le même que celui en question dans le screenshot plus haut mais avec un message encore plus long) ou il était écrit ce que j'ai indiqué dans mon premier post.

PDT_018
SkyTech

par SkyTech »

Re,

J'ai traduis le message, c'est juste un coût de pub à mon avis :

Voilà ce que ça dit : (Désolé pour le mauvais français) PDT_033
Logiciel espion Terminator Avertissement!
Nous avons rencontré une autre vague de Crypte troyenne. XPACK.Gen qui permet à un pirate informatique éloigné(à distance) de prendre le contrôle complet de votre ordinateur et des numéros de carte de crédit d'abus.

Votre ordinateur est protégé par le Logiciel espion Terminator.

Cependant, avez-vous su que 70 % de tous les ordinateurs ne sont pas protégés ?

Protégez Vos Amis et Famille Leur recommande d'installer Logiciel espion Terminator avant que ce ne soit trop tard!

Copie à Presse-papiers "Attribue Clic la liaison