le site internet d'ABmoteurs serait infécté !

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
le marocain

le site internet d'ABmoteurs serait infécté !

par le marocain »

Bonsoir , tout le monde voila j'ai récuperer cet article du site http://www.theinquirer.fr/

Selon le site theinquier, le site de la chaîne AB Moteur serait infecté par un virus.

Il cacherait dans son code source un lien un iFrame qui redirige la connexion des internautes vers un espace chinois (www0. douhunqn.cn) ayant pour mission d’infiltrer l’ordinateur des amateurs de voitures via plusieurs codes malicieux.

Firefox et google refusent l’accès direct. Ce dernier affiche le message « Avertissement - Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur»

Firefox indique que le site abmoteurs.fr “a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.”

Pas de réaction ni d’AB, ni de l’hébergeur.

Selon le site qui révèle cette faille, le but du pirate est d’infiltrer un site à audience et espérer ainsi infiltrer les machines (sous Windows) des visiteurs afin d’installer un code malicieux espion.
Engil Hramn

Re: le site internet d'ABmoteurs serait infécté !

par Engil Hramn »

Salut,
Un défacement oui...
Récemment c'était le site de MTV ou celui de Disney...
Tu tes trompé de section aussi, je déplace le sujet.
michte

par michte »

Salut,

Dans l'article de theinquirer.fr, on peut voir à la fin qu'ils préconisent l'emploi de l'antivirus Avast... PDT_040

Å+
"La terre nous est prêtée par nos enfants"
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

J'ai laissé un commentaire sur le site theinquirer.fr avec le lien de Avast vs Antivir vs AVG.

http://forum.malekal.com/avast-vs-antiv ... 934#p89934

En espérant que sa face réagir.
avg8

par avg8 »

j'ai etais sur le site d' abmoteur par yahoo et aucun probleme!!