Bon anti-spyware

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Bobicool

Bon anti-spyware

par Bobicool »

bon, dernièrement j'ai fait le tour du net (quand je dit le tour du net c vraie 6 heures de temps) PDT_001 pour trouver un bon anti-virus parce que j'était vraiment vraiement tanner de mon mcafee entrprise PDT_016, j'ai trouver antivir, il est bien noter partout même ici PDT_001, merci a malekal de me faire choisir antivir, c'est lui en particulier qui a influencer mon choix PDT_008 . Oui je suis nouveau. Et oui je sais que je ne doit pas me fier au 99% sur les sites, j'ai tous lu ca. Merci.

Bon ma vraie question:

je recherche un ou deux anti-spyware gratuit de bonne qualité qui vont bien me protégé sans me ralentir (mon ordi)

je me suis fait conseiller d'en mettre deux, malware bytes et spyware terminator (pour la protection en temps réél)

donc suposément mon ordinateur ne devrait pas être lent a cause qu'il en a juste un qui ouvre au démarage, mais j'ai lu qu'il ne faut pas avoir plusieur logiciel (merci malekal) donc la je ne sais pas quoi faire.

1 ou deux antispyware/malware ou seulement un et lequ'elle parce que la j'ai antivir et j'ai aucune protection de spyware

Je vous fait entièrement confiance, j'ai fait le tour et Bravo a tous le monde!!!
Sacles

Re: Bon anti-spyware

par Sacles »

Bonjour,
Au niveau des antimachins: Avec cette solution, inutile d'avoir SpywareTerminator.

Salut
Bobicool

par Bobicool »

Merci je vien d'installer malware bytes il fonctionne vraiment bien, iil vient de m'enlever un hijack, machin quelque chose de même.
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
Bobicool a écrit :Merci je vien d'installer malware bytes il fonctionne vraiment bien, iil vient de m'enlever un hijack, machin quelque chose de même.
Poste le rapport histoire de voir si c'était actif ou pas. PDT_018
Bobicool

par Bobicool »

j'ai pas garder le fichier text
SkyTech

par SkyTech »

OK, mais tu peut l'avoir en allant dans rapports\log. (dans MBAM)