Bonjours,
Je viens d'acheter un ordinateur portable (le Toshiba Satellite P300-1BB) sous Vista (et donc je n'y connais rien...) et quand j'essais de me connecter a mon réseau wifi (qui marche car j'ai déjà un pc connecté dessus et quand je met une clef usb wifi sur mon portable, j'arrive a m'y connecter), je n'arrive même pas a trouver l'endroit ou il faut gérer les réseau sans fils...
J'ai bien l'impression que ma carte wifi n'est pas détectée, de plus quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, on m'indique que les pilotes d'un "controleur de réseau" ne sont pas installé...
Le probleme c'est que l'ordinateur ne connait pas le fabricant ni la référence de ce périphérique.
Je ne voit que ca pour expliquer le fait que je ne puisse pas voir les réseau wifi a portée...
Merci de votre aide
Carte Wifi introuvable
Modérateur : Mods Windows

Re: Carte Wifi introuvable
Je ne vais pas t'aider beaucoup, mais sur le nouveau portable de madame (un Asus), il y a un bouton pour activer/désactiver la carte. Essaie de voir si tu en as un.
Sinon, je laisse la parole à d'autres.
Sinon, je laisse la parole à d'autres.
En effet il y a bien un bouton qui ressemble a ca, mais je pense qu'il s'agit plutot du bluetooth et de toute facon il est déjà en position "on".
Merci quand même de ton aide!
Merci quand même de ton aide!
BonsoirWarriorTiger a écrit :je n'arrive même pas a trouver l'endroit ou il faut gérer les réseau sans fils...
sous Vista le Centre de réseau se trouve dans : Démarrer/Panneau de configuration/Réseau et internet/centre réseau et partage

-