Prosecurity et sp3

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Sonicius

Prosecurity et sp3

par Sonicius »

Bonjour, depuis que je suis passé en sp3 je rencontre quelques soucis avec ProSecurity, je ne peux plus éteindre mon pc en mode Normal, je suis obligé de passer en mode Learning , il bloque des programmes que j'ai autorisé auparavant ou me demande plusieurs fois ce que je veux faire et même si j'ai "autorisé toujours" 1 heure avant.
J'ai déjà désinstallé, réinstallé PS.
Est ce que d'autres personnes ont des problèmes avec ce soft depuis le sp3 ?
et ou je pourrais trouver une version 1.43 a télécharger car je ne l'ai plus Merci.
Sacles

Re: Prosecurity et sp3

par Sacles »

Bonsoir,

Sans doute une question de somme de contrôle pour les modifications apportées avec le SP3.

Voici ma suggestion (sans garantie):
1. Tu effaces les règles liées aux programmes ou processus qui sont en cause dans ton problème.
2. Tu passes en learning mode, tu relances ta machine et les programmes en question.

Note: ProSecurity est aux oubliettes pour l'instant (site).
Sonicius

par Sonicius »

Bonjour et merci ,j'ai désinstallé PS, mais le problème c'est que je ne l'ai plus,j'ai du le virer d'habitude je garde toujours mes softs, enfin bref, j'ai cherché toute l'après midi pour en trouver un via google le seul que j'ai trouve c'est un lien rapidshare, je l'ai installé et j'ai remarqué que le service PSSession.exe n'y est pas, alors est ce que c'est du au sp3 ou le soft corrompu ?, pourtant PSSession est bien dans le dossier ProSecurity dans Program Files.Est ce que je pourrai le lancer depuis la ServiceMain, avec un ShellExecute, un CreateProcess.
Ou si quelqu'un pourrai m'indiquer ou télécharger une version d'origine.
J'espère que je ne vais pas être obligé d'attendre que les nouveaux acquéreurs se réveillent.Le site est en reconstruction
Sacles

par Sacles »

Bonjour,

A mon avis, tu ne le trouveras plus. L'éditeur initial a revendu son produit et on ne sait pas très bien à qui.

Salut.
Sonicius

par Sonicius »

Bonjour,je pensais attendre une bonne nouvelle du nouveau lien rtdefender, tu crois que c'est fini ? J'aurai vraiment les boules le troisième soft que j'achète qui tombe a l'eau.Oh je viens de voir ça a l'instant chez Diamoncs il y a du nouveau ProcessGuard est passé en version 3.5, j'ai un petit sourire comme j'ai une licence, on vas essayer ça je crois pour voir la bête
Merci encore pour ton aide.
Sacles

par Sacles »

Re,

Quand tu auras téléchargé PG sur le site du nouvel éditeur (encore un!), pourrais-tu préciser le numéro exact de la version?

D'avance, je t'en remercie.

Note: la dernière version en ma possession (en provenance de l'ancien éditeur est la 3.4.0.5). J'utilise maintenant System Safety Monitor v. 2.4.0.622 du 03.08.2008.

Bonne après-midi.
Sonicius

par Sonicius »

Je viens de l'installer et c'est bien la version 3.5.0.0 ,licence reconnu remarque normal c'est une update.Je vais le laisser en apprentissage et on verra la suite, j'étais presque tenter d'essayer System Safety Monitor, ça me fera des économies J'avais hésité au moment de l'achat de ProSecurty, mauvais choix apparemment .Mais je vois que l'on peux avoir une ristourne de 50 %, alors on verra par la suite.
Bonne journée et encore merci.

Revenir à « Securite informatique »