[gravure] bug de K3b! (en cours)

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

warioʹs

[gravure] bug de K3b! (en cours)

par warioʹs »

Hello,

Comme vous avez pu le voir dans l'autre section, je suis sous mandriva, tout va bien sauf que, lorsque je lance k3b sans CD il y a l'image de démarrage mais il reste là pendant 5mn et il se "met au dessus" de toutes les autres fenêtres... Ensuite, une fois que les 5mn sont passées, k3b se lance mais il me dit qu'il ne détecte aucun graveur CD o_O.
Mais, lorsque j'insère un CD-R vierge ou non, là ça fonctionne , k3b ne bug pas, par contre avec des DVD -/+ RW il ne détecte rien et se remet à bugger. Lorsque k3b bug, mon lecteur CD ne peut plus s'oucrir ni se fermer :'(, je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'ordi! En plus ce matin, j'ai eu ce problème et ensuite Vista ne voulait plus démarrer! J'ai du utiliser l'assistant de réparation du démarrage et les CD de réinstallation...

J'ai déjà posté un message sur le forum mandriva mais en vain... Personne ne me répond...

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa =). Merci d'avance!
PS: J'ai essayé 2 versions de k3b et même résultat!
Moi ^^

Re: [gravure] bug de K3b! (en cours)

par Moi ^^ »

Re,

Je suis c** xD k3b est pas encore compatible pour kde 3.5 :s! C'est pour ça qu'il est instable!
captnfab

par captnfab »

Haha, c'est bon à savoir. Curieux quand même, je me demande presque si ton graveur CD n'est pas malade lui aussi.
Moi même

par Moi même »

Ca m'étonnerait... Sous vista avec "creator basic v9" de roxio, il marche nickel!
La seule fois où j'ai été embêté j'ai désinstallé et puis réinstallé le lecteur et tout refonctionnait!