Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox HD, j'ai donc activité le mode wifi via internet.
Je dispose d'une carte wifi en PCI (Air Link).
Le périphérique est bien installé... bref tout devait marcher ^pour que je puisse me connecter par wifi.
Mais windows ne detecte aucun réseau.
Par le biais de netstumbler un loigiciel, j'ai vérifier que mon réseau était existant : en effet, aucun problème comme celui du voisin.
J'ai consulté quelques forums, j'ai donc bien vérifier dans les services windows que la configuration du reseau sans fil était acitivé en automatique.
Toujours rien.
Avec le meme windows, je disposais du wifi -auparavant ?
reseaux wifi non detecté
Modérateur : Mods Windows

Re: reseaux wifi non detecté
En général, si t'as des voisins, tu devrais capter, même mal, certaines des boites quand même. Donc si tu ne vois absolument rien, c'est louche.
T'as pas un copain qui a un portable, qui pourrait tester si au moins il "voit" la freebox?
T'as pas un copain qui a un portable, qui pourrait tester si au moins il "voit" la freebox?
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Re: reseaux wifi non detecté
Bonjour,
la Freebox est livrée avec le nécessaire pour installer sa connexion... Il doit y avoir une notice qui explique la manip, il faut la consulter et suivre ses indications. Par contre sur l'ordi, si tu as des connexion de configurées datant d'avant, il faut les supprimer.

la Freebox est livrée avec le nécessaire pour installer sa connexion... Il doit y avoir une notice qui explique la manip, il faut la consulter et suivre ses indications. Par contre sur l'ordi, si tu as des connexion de configurées datant d'avant, il faut les supprimer.

-