reseaux wifi non detecté

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

clementello

reseaux wifi non detecté

par clementello »

Bonjour,

Je viens de recevoir ma freebox HD, j'ai donc activité le mode wifi via internet.
Je dispose d'une carte wifi en PCI (Air Link).
Le périphérique est bien installé... bref tout devait marcher ^pour que je puisse me connecter par wifi.
Mais windows ne detecte aucun réseau.
Par le biais de netstumbler un loigiciel, j'ai vérifier que mon réseau était existant : en effet, aucun problème comme celui du voisin.

J'ai consulté quelques forums, j'ai donc bien vérifier dans les services windows que la configuration du reseau sans fil était acitivé en automatique.
Toujours rien.
Avec le meme windows, je disposais du wifi -auparavant ?
Cyborg

Re: reseaux wifi non detecté

par Cyborg »

En général, si t'as des voisins, tu devrais capter, même mal, certaines des boites quand même. Donc si tu ne vois absolument rien, c'est louche.

T'as pas un copain qui a un portable, qui pourrait tester si au moins il "voit" la freebox?
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Yoh

Re: reseaux wifi non detecté

par Yoh »

Bonjour,
la Freebox est livrée avec le nécessaire pour installer sa connexion... Il doit y avoir une notice qui explique la manip, il faut la consulter et suivre ses indications. Par contre sur l'ordi, si tu as des connexion de configurées datant d'avant, il faut les supprimer.

PDT_019