Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et pas très doués avec mon PC.
J'ai installé online armor sur mon PC en suivant le tutorial, mais j'ai un gros doute concernant la partie "HOSTS".
En effet, après avoir cliqué sur "refresh", toute une liste de sites douteux apparaissent en allowed.
Cela veut dire que le logiciel accepte ces sites ou au contraire qu'il les bloque??
Par avance merci.
Cordialement
Lisb
un renseignement sur Online Armor
Re: un renseignement sur Online Armor
Salut,
C'est pas plutot que tu avais des adresses blacklistés dans le fichier HOSTS genre :
127.0.0.1 adressemauvaissite.com
et Online Armor accepte ces adresses ?
C'est pas plutot que tu avais des adresses blacklistés dans le fichier HOSTS genre :
127.0.0.1 adressemauvaissite.com
et Online Armor accepte ces adresses ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.