Avez-vous entendu parler de ce programme?

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
sherwood

Avez-vous entendu parler de ce programme?

par sherwood »

bonjour,
avez-vous entendu parler de fsb antivirus, mis au point par 2 français(il est encore en version bétâ)?
ce programme à l'air intéressant, je vous laisse juger par vous même :
http://www.fsb-antivirus.com/

un petit test de la part de malekal serait le bienvenu pour voir si ce n'est pas un rogue et pour voir ce qu'il vaut.
j'ai voulu l'essayer, il ne fonctionne pas car pas encore compatible selon le concepteur mais le bug sera corrigé à la prochaine version selon lui.
Cyborg

Re: Avez-vous entendu parler de ce programme?

par Cyborg »

"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Oui c'est ça.

oui faudrait que je regarde.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
sherwood

par sherwood »

Désolé je savais pas que le sujet sur FSB était déjà posté.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pas de soucis.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

La version qui est présentée, est juste un avant gout très simplifié du potentiel réel de la solution FSB-Antivirus. La version bêta 0.3 fonctionne en effet sans base de données virales proprement dite, l’analyse antivirale est donc basé juste sur des procédures heuristiques statiques de 1ère ligne très complexes, ce qui veut dire que FSB-Antivirus dans sa version actuelle ne fonctionne qu’à près de 50% de son potentiel réel.
On verra quand ce sera terminé.

grislou

par grislou »

Bonjour,

Juste pour dire que le FSB en est a la beta 0.7, un forum existe ou on peut parler des bugs et test si possible.

ICI: http://av-fsb.com/forum/index.php
evil

par evil »

moi je connait le programmeur

je peut vous dire juste une chose meme si ce prog est un peut paranoiac
il est des plus efficace pour detecter les menace

la désinfection ce fait encore en manuel par un clic droit mais cea vous permet de mieu géré les probleme

il est vrais que quand ont est feneant et petoche il vaut mieu voir un autre prog

info: vous pouvez l'installer sur n'importe quel autre antivirus car lui au moin ne cee pas de conflit
il n'as pas peut de la concurance.

le programeur de ase n'est qu'un as du ;;;;; qui as decider de faire des cadeaux au internaute as vous de faire comme bon vous semble
Topxm

par Topxm »

evil a écrit :moi je connait le programmeur
[mode bourinos on]Espérons qu'il code mieux que tu n'écris [mode bourinos off]

ce n'est bien entendu qu'une mauvaise blague ... :)
Image