Spyware Terminator

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
SkyTech

Spyware Terminator

par SkyTech »

Bonjour,
Que pensez-vous de Spyware Terminator ? (J'envisage de remplacer Spyware Doctor par Spyware Terminator) PDT_001
Et quel autres antispyware gratuit ont une protection en temps réel.
J'ai lu cette page https://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.html PDT_042
Est-ce encore vrai qu'il supprime Magic control (Navipromo) ?
Merci de vos réponse.
Skytech
Malekal_morte

Re: Spyware Terminator

par Malekal_morte »

Salut,

Je pense qu'un antispyware, ça sert à rien.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Cyborg

par Cyborg »

Skytech a écrit :Que pensez-vous de Spyware Terminator ?
Pour ça, jette un oeil ici : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&t=12441
Malekal_morte a écrit :Je pense qu'un antispyware, ça sert à rien.
Ah ... bah ... euh ... enfin ... euh ... Ca commence à faire longtemps que je me balade ici, je t'ai vu décrier pas mal de choses, mais là, tu me scotches! PDT_030

Tu entends donc par là qu'il vaut mieux prendre un AV/AS qu'un AV+AS ?
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
Merci des précisions, moi aussi ça me choque un peu surtout pour un antispyware assez efficace. (enfin je pense)
@+

Revenir à « Securite informatique »