PC Tools

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
SkyTech

PC Tools

par SkyTech »

Bonjour,
Je voudrais vos avis sur Pc Tools Antivirus et Pc Tools ThreatFire.
hxxp://www.pctools.com/fr/free-antivirus/
hxxp://www.threatfire.com/
Dernière modification par SkyTech le 19 août 2008 22:47, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Pc Tools

par Malekal_morte »

Je veux pas entendre parler de cette boite ici.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=56&t=12847
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=12&t=11463

Quand ils auront fait du ménage et arreté de se foutre de la gueule du monde, on en reparlera.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Invité

par Invité »

slt
je ne connais pas ces logiciels mais j'utilise le firewall de PC tools (sans spyware doctor qu'on doit décocher). je voulais savoir si tu étais aussi contre ce logiciel malékal et savoir si il est bon comme firewall
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je suis contre l'éditeur tant qu'ils auront pas fait ce qu'il faut pour remédier à certaines pratiques.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
hakanloaim

par hakanloaim »

SkyTech

par SkyTech »

Salut,
Merci de la news Hakanloaim, dire cas leur début il était pas si mal que ça. PDT_033
Avec un rachat par Symantec on peut même pu y croire.PDT_014
PDT_014
PDT_050
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Sioupayr. PDT_037

varesh

par varesh »

Blue_PDT_01_38 Blue_PDT_01_26 Blue_PDT_01_39 Blue_PDT_01_27 Blue_PDT_01_26 Blue_PDT_01_40 Blue_PDT_01_07

Alors la sa vaut le coup d'une connexion!!!! bonjour les problèmes PDT_037
devadip

Re: PC Tools

par devadip »

slt. étant le pocesseur d'un firewall de PC tools (c'est moi l'invité plus haut, oublis de connexion) et étant content de ce logiciel, vous pensez que ça va changer quelques choses que la société PCtools soit racheter par norton?
scaife

Re: PC Tools

par scaife »

devadip a écrit :slt. étant le pocesseur d'un firewall de PC tools (c'est moi l'invité plus haut, oublis de connexion) et étant content de ce logiciel, vous pensez que ça va changer quelques choses que la société PCtools soit racheter par norton?
moop,

il me semble que quand Symantec rachète un truc ce sont les developpeurs qu'ils récupèrent et l'application n'existe plus. Ils intègreront les fonctionnalités qui les intérressaient dans PCTools à leurs propres produits : acquisition de nouvelles compétences et suppression d'un concurrent.

cf Sygate Personal Firewall racheté il y a bien longtemps par Symantec : http://www.symantec.com/norton/sygate/index.jsp