Souci avec mise à jour Windows et zone Alarme

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
marmelade

Souci avec mise à jour Windows et zone Alarme

par marmelade »

bonjour à tous
J'ai récement rencontré un problème entre ZA et la fameuse mise à jour W. KB 951748 (je crois) bien que connectée plus moyen d'aller sur internet, problème qui se résolvait en désinstallant la mise à jour. Sur le site ZA on recommandait de régler le pare-feu sur moyen , ce que j'ai fait. Tout allait bien jusqu'à ce que je me rende compte de l'impossibilité d'installer d'autre mises à jour ( Skype, Zone Alarme, Google Earth...)j'ai désinstaller ZA, essayer Jetico avec le même problème et remis Windows. Ca fonctionne, mais j'ai supprimé skype, g.Earth, et j'ai peur de réinstaller un autre firewall. Que me conseillez-vous? (J'ai windows XP3, Firefox 3, antivir personnal, malwarebytes, revo uninstaller).
peu expérimentée en informatique, je m'instruis beaucoup en vous lisant, et serait heureuse que vous m'éclairiez. Merci
Engil Hramn

Re: Souci avec mise à jour Windows et zone Alarme

par Engil Hramn »

Tu tes trompée de section
Là c'est la section "Présentation"
Je déplace le sujet, soit plus attentive à l'avenir :-)
Le problème est corrigé avec une nouvelle version de ZA, télécharge le fichier a partir de ce lien
http://dl4.zonealarm.com/u/dlr/bin/free ... 000_fr.exe
Ensuite tu l'installe (désactive bien le pare-feu Windows avant)