Comme un problème n'arrive jamais seul (ceux qui m'ont déjà aidé cette semaine sur ce site le constateront) j'ai un problème avec ma connexion adsl chez Free, je suis en dégroupée total depuis bientôt 2 ans, jamais de problème jusqu'alors:
* la free tv ne marche tjrs pas depuis 5 jours (l'image et la réception sont mauvaises). Je dois, lorsque j'allume le boitier HD, choisir entre le service classique et le bas débit (or même en service bas débit l'image bugue).
Après avoir effectué les reboots et mises à jour nécessaires de la freebox et boitier HD, avoir appelé le service client de free (2 fois) en vain (la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que apparemment mon débit n'était pas suffisant pour recevoir la tv en service classique alors qu'avant je la recevais très bien) je désespère un peu...

** En outre, ma connexion internet rame ou disparait parfois, l'ordi de mon frère étant normalement connecté via wifi sur mon réseau ne le trouve même plus, on a même essayé avec un autre ordi portable qui ne trouve pas non plus mon réseau (alors qu'il y a quelques jours ils le trouvaient tous les deux). Bref la galère

Donc je continue mes recherches sur d'autres forums par le biais de google, toutefois si vous avez des idées à me proposer pour régler ce problème...
je vous laisse ceci si ça peut vous aider :
débit de ma connexion:
Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,42 Mo
Durée 7.835 secondes
Débit 2,47 Mbit/s (316,61 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 310,08 ko
Durée 3.772 secondes
Débit 657,61 kbit/s (82,2 ko/s)
Merci de votre aide!!