hackeur msn?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
felixa

hackeur msn?

par felixa »

bonjour , a mettons que un hackeur sur ma liste msn , sait mon ip et moi , je suis connecté sur msn depuis plusierus heures déja , je sais qu'il existe des merde come ipget et toute pour trouver les ip de ces contact msn et des truc qui froze les msn truc , mais est ce que il peut m'envoyé un rootkit ou un virus ou un trojan , juste en sachant mon ip et que je sois connecté sur msn et que je l'aille dans ma liste d'amis . merci
Engil Hramn

Re: hackeur msn?

par Engil Hramn »

Salut felixa...
A mettons (ter) que tu soit gergo et aussi plein d'autre personnes ayant postés par le passé...a mettons ceci deux seconde

Faudrait sérieusement que tu arrête de nous prendre pour des quiches...

Depuis ton premier message on a ton IP (celui ou tu pose des questions sur le hacking)
On te répond comme on peut, et cela ne te conviens pas et tu reviens une minute plus tard sous un autre pseudo avec la même question...c'est du foutage de gueule non ?
Tu pensait sérieusement que tu passait inaperçu ?
Pourtant tu aurais dû te poser des questions le jour où tu n'as pas eu accès au site (enfin le jour...remercie ton IP dynamique)

Donc, tu arrête illico de jouer les malins avec nous, tu te trouve un pseudo définitif, tu ne double post pas et arrête d'abuser de l'aide que propose ce forum, qui, soit dit en passant, est bénévole...
Aussi tu serais bien inspiré de t'inscrire sur le forum, c'est pas compliqué et tu as plus de chance d'obtenir une réponse (bien que nous t'ayons tous répondu sur tes différents sujets...)

Aussi, si tu recommence, c'est bannissement illico presto
Je lock le sujet
Topxm

Re: hackeur msn?

par Topxm »

Salut,
A mettons que :
  • Tu poses à chaque fois les mêmes questions
  • Tu écris avec deux tonnes de fautes et en abrégé
  • Tu postes jamais dans la bonne section
  • Tu daigne t'inscrire
Je pense que les personnes qui t'ont répondu, ont déjà expliqué qu'il fallait arrêter la parano. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, tu vas chez ton voisin que tu suspectes car il ne te sourit plus quand tu vas acheter ta baguette et tu lui mets un gros coup de boule. Comme ça problème réglé ! Hackeur à l'hosto & modo en paix

PDT_028
Image