[Résolu]IE7 et Firefox en live
Modérateur : Mods Windows
[Résolu]IE7 et Firefox en live
Bonjour. Je tiens d'abord à préciser que je suis une vraie bille en informatique, mais que les tutos de Malekal m'ont bien aidés (ceux que j'ai lu) pour éliminer virus et autres joyeusetés de mon ordi. J'utilise depuis antivir et le pare feu windows vista, j'ai viré la mule, et j'ai chargé la dernière vs de Firefox. Mon problème vient d'une manipulation que j'ai faite dans les options de connexion d''IE7 (enfin je crois) où j'ai supprimé orange HSS (par défaut) suivant les conseils lus chez d'autres blogueur. Uchhh... mea maxima culpa ! Depuis, firefox (qui je crois être mon navigateur par défaut) se déconnecte quasi immédiatement après s'être ouvert et IE7 (que je garde parce que j'utilise encore outlook express) me demande de me connecter toutes les 2 minutes me produisant une erreur 805 quand j'essaie, sans m'en dire plus (je suis connecté à une livebox inventel, par wifi, via un portable). Les paramètres du réseau ne semblent pas être reconnus dans l'onglet connexion (la box apparait suivie d'une croix rouge) mais Acer e-net management me permet de surfer sur IE7, avec les inconvénients précités. Ayant changé plusieurs choses dernièrement, je me demande si ça ne peut pas également venir du moteur de recherche solidaire Hooseek, que j'utilise sur les deux navigateurs, ou du fait que je me connecte parfois ailleurs, en réseau public. Comme j'ai déjà passé des heures au téléphone avec mon fournisseur adoré, la dernière fois que j'ai eu un problème avec, et que ça n'avait rien réglé, je préfère m'adresser à vous. Merci d'avance, Filou. 

Re: IE7 et Firefox en live
suite... (désolé pour la faute d'inatention entre parenthèse plus haut) : c'est à n'y rien comprendre, j'ai une nouvelle fois éteint et rallumé mon ordi, cette fois Firefox ne se ferme pas immédiatement mais me pond une erreur 815 (j'étais sûr d'avoir lu 805 sur IE7) et je peux continuer de surfer lorsque je ferme l'onglet ??? Filou 

Re: IE7 et Firefox en live
Y'a-t-il une fonction auto correction dans vista ou ais-je fait une manip sans m'en apercevoir, mon problème a disparu comme il était apparu, comme ça, pfuit.... Pardon pour le dérangement. C'est résolu tout seul. a+ Filou 

-