Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
kikou,
ton deuxième lien ne marche pas.
sinon pour le premier sa me fais rire car il donne des lien qu'il faut allé sur internet, mais si ta pas internet tu peu pas les télécharger, de plus tu ne peu pas avoir accès a sa page
Pour ce qui est du lien il fallait bien entendu imaginer une connexion sur un autre PC / Dl le fichier .....
M'enfin à priori, ça ne devait pas être clair
Mais que Seb ait envoyé 40000 messages ne veux pas non plus dire qu'il a la science infuse (il suffit de comparer a Avast)
C'est juste l'explication qui aurait nécessité au moins des précisions, ce lien a été vu par bon nombre de personnes ce matin et tous ont eu la même réaction.
Mais il y a quand meme une faille dans ce conseil, car même si effectivement on peut mettre à jour son antivirus par le biais de ses fichiers téléchargeables, je me vois mal tous les jours passer chez un ami pour aller chercher ces dis fichier.
Qui plus est si tu habites dans un coin reculé qui nécessite 10km pour aller chez ton pote qui a internet.
Mais il n'y avais aucune critique de ma part, juste une erreur explicative.