Souci wifi adsl

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

N30Alpha

Souci wifi adsl

par N30Alpha »

Bonjour,

J'aimerais avoir votre aide svp j'ai un modem adsl illimité avec un wifi integré mais mon wifi est "publique" mais néanmoins avec une clé wep qui protège son accèss mais j'aimerais carrément cacher la présence de mon wifi afin que personne ne le voit !

Merci PDT_001
grimposaure

Re: Souci wifi adsl

par grimposaure »

Quel FAI?
Quel modem?
Cyborg

par Cyborg »

C'est possible, ça?
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
N30Alpha

par N30Alpha »

Alice Adsl
Modem : Alice Biox
Yoh

par Yoh »

Bonjour, j'ai un livre à propos du wifi et j'ai regardé pour ton sujet... Ils expliquent qu'il faut masquer le nom de ton reseau pour qu'il n'apparaisse pas automatiquement dans l'outil de connexion au reseau des utilisateurs. Il faut désactiver SSID broadcast, c'est à dire faire en sorte que le nom du reseau ne soit pas transmis par le point d'accès. Les utilisateurs qui voudront se connecter devront connaitre au préalable le SSID (pense donc à regarder le nom de ton reseau).
J'ai une Livebox, donc je peux pas te guider avec l'Alice box mais en cherchant dans les options, tu devrais trouver.
J'espère que ces info t'aideront. PDT_019
N30Alpha

par N30Alpha »

Salut,

Merci à toi mais je viens de regarder sur la config de mon modem et je ne trouve pas SSID broadcast PDT_033
Merci quand même ! PDT_019
Yoh

par Yoh »

C'est dans la partie des paramètres pour le wifi... PDT_019