A-square Free trouve toujours radmin... [ Résolu ]

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Vogalen

A-square Free trouve toujours radmin... [ Résolu ]

par Vogalen »

Bonjours,

J'ai le logiciel A-square Free et il trouve toujours la clé de registre radmin. Même lorsque le logiciel vient de trouver radmin et que je le supprime, ou que je place en quarantaine cette clé, je repasse un analyse et A-square Free le retrouve toujours et je ne sais pas ce que sais que cette clé de registre. Quel est cette clé de registre ?

Voici une image de ce dont je vous parle :
Image
Dernière modification par Vogalen le 05 nov. 2008 20:29, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: A-square Free trouve toujours radmin...

par Malekal_morte »

Salut,

Effet A-Squared... (et pas que lui)
Je trouve des machins inutiles, l'utilisateur comprend pas et croit qu'il faut absolument nettoyer...
Par contre, quand tu es infecté, il s'avère complètement inutile.
Voir : http://forum.malekal.com/adwares-spywar ... t8046.html

Conclusion : désinstalle le.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Vogalen

Re: A-square Free trouve toujours radmin...

par Vogalen »

Bonjours,

Merci de ta réponse.

C'est bien ce que je pensais, et c'est ce que je vais faire, après avoir lu presque tout tes sujets/tutoriels à propos de la sécurité informatique. C'est vraiment impressionnant toute les connaissance que tu as dans ce domaine, bravo.

Donc A-square n'est pas le seul à la trouver cette clé ? Mais, qu'es ce que c'est que cette clé si ce n'est ni une nuisance ni quelque chose d'important car de toute façon elle revient tout le temps...

Cordialement.