Bonjour, Je me demandais si il existais un antivirus capable de vraiment enrayer les virus sans a avoir a telecharger une tonne de programme pour faire le travail. J'ai dernierement eu un virus dans mon ordinateur et on a reussi a regler le probleme avec votre aide. J'ai par la suite fait un test et laisse mon ordinateur debrancher pendant 2 semaines. J'ai relance antivir en le reploguant et il a de nouveau trouve un virus (different) que j'ai de nouveau nettoye et encore 2 semaines sans l'utiliser, il en trouve un autre (encore different). Celui-ci s'appelle BDS/Ceckno.buo.
Je trouve inconcevable qu'un antivirus puisse detecter des virus mais soit completement incapable de les enrayer. Est-ce parce que j'utilise la version gratuite qu'il ne peut les enlever efficacement?
En tout cas, une chance que des sites comme le votre existe, continuer votre superbe boulot.

P.S. tiens je viens de m'apercevoir que j'avais fait sauvegarder au lieu d'envoyer, c'est sans doute pour cela que j'avais perdu mon precedent message. A quoi sert la fonction sauvegarder dailleurs?