privbar

Re: pirivbar
Bonjour,
En effet il-y-a un problème sur le Weblog d' Aaron Margosis l'auteur de cet utilitaire, je ne pourrais pas te dire pourquoi...
Mais il est toujours possible de le télécharger en passant par le site de babin.nelly.free.fr. J'ai téléchargé ce logiciel (que j'avais déjà) je l'ai contrôlé via Malwarebytes' Anti-Malwares (à jour) également avec Avira Antivir et par mesure de précaution, je l'ai scanné sur Jotti's malware scan et Virustotal: Aucun problème à signaler c'est propre
.
(MD5: f0604c0c72f8a967498fd274b6c14b4d)
A+
En effet il-y-a un problème sur le Weblog d' Aaron Margosis l'auteur de cet utilitaire, je ne pourrais pas te dire pourquoi...
Mais il est toujours possible de le télécharger en passant par le site de babin.nelly.free.fr. J'ai téléchargé ce logiciel (que j'avais déjà) je l'ai contrôlé via Malwarebytes' Anti-Malwares (à jour) également avec Avira Antivir et par mesure de précaution, je l'ai scanné sur Jotti's malware scan et Virustotal: Aucun problème à signaler c'est propre

(MD5: f0604c0c72f8a967498fd274b6c14b4d)
A+
"La terre nous est prêtée par nos enfants"
pardon marche pas cet manipulas ion * Double-cliquez sur le poste de travail
* Double-cliquez sur le disque C
* Double-cliquez sur le dossier DropMyRights
* Le fichier PrivBar.zip doit apparaitre, faites un clic droit dessus puis Décompressez ici (ou Extract here en anglais)
* Deux fichiers ont été créés : PrivBarReg.reg et PrivBar.dll
Nous devons ensuite enregistrer le programme au sain du système, pour cela :
* Ouvrez le menu Démarrer puis Exécuter
* Tapez : regsvr32 C:\DropMyRights\PrivBar.dll
* Cliquez sur OK.
* Un message doit vous signaler que l'opération a réussi, cliquez sur OK.
je un message dit il ne trouve pas librairie cet clé ........? MERCI répondre
* Double-cliquez sur le disque C
* Double-cliquez sur le dossier DropMyRights
* Le fichier PrivBar.zip doit apparaitre, faites un clic droit dessus puis Décompressez ici (ou Extract here en anglais)
* Deux fichiers ont été créés : PrivBarReg.reg et PrivBar.dll
Nous devons ensuite enregistrer le programme au sain du système, pour cela :
* Ouvrez le menu Démarrer puis Exécuter
* Tapez : regsvr32 C:\DropMyRights\PrivBar.dll
* Cliquez sur OK.
* Un message doit vous signaler que l'opération a réussi, cliquez sur OK.
je un message dit il ne trouve pas librairie cet clé ........? MERCI répondre

Re,
J'ai eût également un problème la première fois que j'ai voulu l'installer.
1) Il faut créer un dossier DMR (par exemple) à la racine de C:\
2) Inclure l'exe de Drop My Rights dedans(dossier DMR).
3) Inclure la dll de la PrivBar dedans également (dossier DMR).
4) Copier le .reg de la PrivBar dedans également (dossier DMR).
Exemple du chemin dans la ligne de commande avec mon installation: regsvr32 c:\DMR\PrivBar.dll
Edité: En fait, il faut d'abord créer un dossier à la racine de C:\ qui accueillera l'installation de Drop My Rights, je préfère nommer ce dossier DMR pour des raisons de sécurité et aussi pour des raisons de clarté (ne pas chercher à inclure la dll dans l'exe, mais bien dans le dossier).

Emplacements:
1)DMR: C:\
2)Drop My Rights.exe: C:\DMR
3)PrivBar.dll: C:\DMR
4)PrivBarReg.reg: C:\DMR
A+
J'ai eût également un problème la première fois que j'ai voulu l'installer.
1) Il faut créer un dossier DMR (par exemple) à la racine de C:\
2) Inclure l'exe de Drop My Rights dedans(dossier DMR).
3) Inclure la dll de la PrivBar dedans également (dossier DMR).
4) Copier le .reg de la PrivBar dedans également (dossier DMR).
Exemple du chemin dans la ligne de commande avec mon installation: regsvr32 c:\DMR\PrivBar.dll
Edité: En fait, il faut d'abord créer un dossier à la racine de C:\ qui accueillera l'installation de Drop My Rights, je préfère nommer ce dossier DMR pour des raisons de sécurité et aussi pour des raisons de clarté (ne pas chercher à inclure la dll dans l'exe, mais bien dans le dossier).

Emplacements:
1)DMR: C:\
2)Drop My Rights.exe: C:\DMR
3)PrivBar.dll: C:\DMR
4)PrivBarReg.reg: C:\DMR
A+
salut sa marcher avec internet explorer me pas avec nouvel frefox3 merci répondre A+
Faut utiliser IsAdmin pour Firefox.
https://www.malekal.com/tutorial_DropMyRights.php
https://www.malekal.com/tutorial_DropMyRights.php
PrivBar est le compagnon idéal de DropMyRight.
PrivBar est une barre informative qui s'ajoute sur Internet Explorer, elle vous informe si l'application a été lancée afin les droits administrateurs ou non.
DropMyRights et Firefox
En suivant la page Sécuriser le navigateur WEB Firefox, vous pouvez arriver à un très bon niveau de sécurité avec Firefox.
Il est néanmoins possible de faire tourner Firefox sans les droits administrateur.
Il suffit de créer un raccourci avec comme cible : C:\DropMyRights\DropMyRights.exe "C:\Program Files\firefox\firefox.exe"
Enfin, l'addon IsAdmin permet de vérifier si Firefox est executé avec ou sans les droits administrateur : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4259
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: privbar
Bonjour,
depuis aujourd'hui, Antivir (premium) détecte PrivBar.dll comme un adware ou un spyware.

De plus, privbar.zip n'est apparemment plus accessible en téléchargement...
Qu'en pensez vous ?
depuis aujourd'hui, Antivir (premium) détecte PrivBar.dll comme un adware ou un spyware.

De plus, privbar.zip n'est apparemment plus accessible en téléchargement...
Qu'en pensez vous ?

Bonsoir,
Moi aussi depuis aujourd'hui j'ai eû des alertes concernant PrivBar.dll et SpywareBlaster.exe, donc j'ai réglé Avira Antivir pour qu'ils les ignore lors des scan et pour le guard, réglages à faire dans exceptions pour les deux aux deux endroits.
Je pense vraiment que ce sont de faux positifs.
PS: Le lien que j'ai donné plus haut pour télécharger la PrivBar est toujours valable pour l'instant.
A+
Moi aussi depuis aujourd'hui j'ai eû des alertes concernant PrivBar.dll et SpywareBlaster.exe, donc j'ai réglé Avira Antivir pour qu'ils les ignore lors des scan et pour le guard, réglages à faire dans exceptions pour les deux aux deux endroits.
Je pense vraiment que ce sont de faux positifs.
PS: Le lien que j'ai donné plus haut pour télécharger la PrivBar est toujours valable pour l'instant.
A+
Désolé, je n'avais pas fais attention au lien que tu avais donné...
Je pense aussi que ce sont de faux positifs...
Je pense aussi que ce sont de faux positifs...
re,
j'aime beaucoup Antivir, mais au niveau des faux positifs ils ne sont pas au top.
Je leur ai envoyé PrivBar.dll aujourd'hui pour qu'ils vérifient si c'est un malware ou non.
On va voir dans combien de temps ils vont rectifier la chose...
j'aime beaucoup Antivir, mais au niveau des faux positifs ils ne sont pas au top.
Je leur ai envoyé PrivBar.dll aujourd'hui pour qu'ils vérifient si c'est un malware ou non.
On va voir dans combien de temps ils vont rectifier la chose...