Bonjour à tous,
En examinant les règles de bas niveau de mon pare-feu je constate qu'une règle particulière y figure.
Elles s'établit comme suit : Règle... où le protocole est IP - où le type de protocole est 41 - où
une adresse distante est spécifiée et où mon adresse locale est inscrite - Autoriser.
Je n'ai pas créé cette règle moi-même, je me doute qu'elle l'a été suite à l'acceptation d'un processus qui m'a échappé.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond cette règle (fuite d'infos vers l'extérieur ?) et m'expliquer ce que le protocole 41 initie sur ma machine ?
Merci,
una.
Protocole IP 41
Modérateur : Mods Windows
Re: Protocole IP 41
Après quelques recherches toutes les adresses qui figurent dans les accès de bas niveau sont soit attribuées à l'IANA-ORG, soit à des isp de pays différents tels que : GB (Telewest Broadband Audit - UK Broadband ISP) - PB (EOZZ-166) - Suede (SWIP-RIPE) - Allemagne (IABG : IRT-D-IABG-TELEPORT) et France (Fr-Proxad-Adsl-Static Ip Adress).
Est-il normal que ces entités bénéficient d'un accès de bas niveau à mon pare-feu ?
Merci pour vos réponses éclairées,
u.
Est-il normal que ces entités bénéficient d'un accès de bas niveau à mon pare-feu ?
Merci pour vos réponses éclairées,
u.
-