demande sur KIS 2009

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
will60

demande sur KIS 2009

par will60 »

Bonjour

Bravo a ce site que je parcoure régulierement et que je recommande a tout mes amis, et qui m'as permis de sortir
de ce que j'appelle "la trilogie infernale", a savoir avast,spybot et ad-aware.

Je pense acheter KIS 2009 (en plus valable sur 3 postes pour 1 an pour 50€)

Actuellement J'ais, a ma plus grande satisfaction.

1 : Antivir premium (essai de 6 mois), dont je suis très satisfait.

2 : mbam (rien a redire, au contraire).

3 : zone alarm version gratuite (pas de soucis)

4 : spybot (pas terrible mais ce qui m'interesse chez lui c'est le module tea timer).

Ce qui me plait c'est de regrouper tous ces logiciels en 1 seul, et le coup des 3 postes.

Je sais que c'est pas bien mais il y a aussi du surf a risque (P2P)

Maintenant si quelqu'un peut me dire si c'est mieux ,aussi bien ou moins bien je suis a l'écoute de toutes les

suggestions.

D'avance merci.
Malekal_morte

Re: demande sur KIS 2009

par Malekal_morte »

Salut,

Je vois pas très bien ce qu'on peut rajouter...
KIS 2009 reste un bon produit.

Maintenant faut faire attention à ce que tu télécharges sur P2P.... car KIS ou un autre, tôt au tard si crack etc.. ça sera l'infection.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
will60

par will60 »

Salut et merci de ta réponse Malekal

La config que j'ais donné est celle de mon pc ou il n'y a pas de surf a soucis, mais sur celle de mes 2 enfants il y a uniquement antivir free et le pare-feu de windows. ET eux je sais que le chargement (pas de crack) et surtout msn sont journalier.Toute les semaines je scan leurs pc avec les outils cités dans mon premier post mais je pensais qu'en installant kis je serais (plus) tranquille,car les blocages se feraient (je pense) de facon plus automatique.
antivir+comodo_pro

par antivir+comodo_pro »

Salut, on peut automatiser le lancement de MSN (ainsi que les logiciels de P2P) sous "Sandboxie", c'est très efficace. Puis "AntiVir Free" comme second rempart est suffisant.

Revenir à « Securite informatique »