meilleur protection temp réel norton ou antivir free

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
jacob

meilleur protection temp réel norton ou antivir free

par jacob »

Bonjour quelle serait la meilleure protection en temps réel entre:
Norton antivirus anti-spyware 2008 ou Antivir personal edition version Gratuite ???
merci
Malekal_morte

Re: meilleur protection temp réel norton ou antivir free

par Malekal_morte »

Salut,

Antivir bien sûr, y a pas photo.
Norton est à éviter complètement, lire : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9631
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
jacob

par jacob »

oh je vois lol , mais en protection en temps réel , l'auto-protect 2008 de norton payant est moin puissant que celui dantivir gratuit ????? merci
jacob

par jacob »

car je me rapel que norton 2008 fesait live update defois 2 fois par jour
Yoh

par Yoh »

jacob a écrit :car je me rapel que norton 2008 fesait live update defois 2 fois par jour
Salut,
même plus que sa parfois, le probleme c'est que ces mise à jours ne portent pas sur les dernières vermines du moment, il y a 3 semaines de retard et donc tu es vulnerable durant ce temps... Symantec ne sont pas suffisament réactif PDT_019
jacob

par jacob »

oh , je vois , merci
jacob

par jacob »

quelle est la différence entre antivir Premium version payante et antivir gratuit ? il y a til une grosse différence? merci
antivir+comodo_pro

par antivir+comodo_pro »

Norton, ou la bouse intercosmique... il est désormais pré-installé sur la plupart des PC je crois. Une fois virée, j'étais beaucoup moins nerveux. J'avais même l'impression que mon ordi essayait de le vomir tellement c'était indigeste. A éviter absolument.

Pour AntiVir, un petite recherche donne des réponses http://www.free-av.com/en/products/1/av ... virus.html

La Premium intègre une protection contre les spyware ainsi que d'autres fonctions.
Yoh

par Yoh »

antivir+comodo_pro a écrit :Norton, ou la bouse intercosmique... il est désormais pré-installé sur la plupart des PC je crois. Une fois virée, j'étais beaucoup moins nerveux. J'avais même l'impression que mon ordi essayait de le vomir tellement c'était indigeste. A éviter absolument.
C'est un peu exagéré sa quand même... Manque de réactivité, ok, sinon le programme fonctionne très bien... Si Symantec devenait plus réactif dans les MAJ, sa irait très bien... PDT_019