Depuis 2 jours j'ai des soucis de connexion avec internet , j'ai coupé zone alarme mon pare feu et là j'ai réussi à me connecté alors qu'une fois mis en place ni Internet explorer ni Mozilla ne se connecte .
J'ai été sur le site de zone alarme où il était marqué qu'il y avait une mise à jour importante pour Windows XP suite à des problêmes de connexion internet (tout correspondait à mon souci) je l'ai téléchargé ; installé , relancé (pc et zone alarme)
cela ne fonctionne toujours pas ; je suis obligée de fermer zone alarme pour surfer
Pouvez vous m'aider ? MERCI
Voici un copier / coller du site zone alarme (désolée c'est en anglais)
Si je dois désinstaller Zone alarme pouvez vous m'indiquer un bon pare feu ; MERCI BEAUCOUP
Date Published : 8 July 2008
Date Last Revised : 9 July 2008
Overview : Microsoft Update KB951748 is known to cause loss of internet access for ZoneAlarm users on Windows XP/2000. Windows Vista users are not affected.
Impact : Sudden loss of internet access
Platforms Affected : ZoneAlarm Free, ZoneAlarm Pro, ZoneAlarm AntiVirus, ZoneAlarm Anti-Spyware, and ZoneAlarm Security Suite
zone alarm et internet
Modérateur : Mods Windows

Re: zone alarm et internet
Dans zone alarm, section pare-feu, mets toi en moyen.
Ou supprime la mise à jour windows.
Ou supprime la mise à jour windows.
EH BEN NON
ça ne fonctionne toujours pas j'ai du recoupé ZA
quand je le met et que je lance internet j'obtiens " Erreur de chargement de la page"
ça ne fonctionne toujours pas j'ai du recoupé ZA
quand je le met et que je lance internet j'obtiens " Erreur de chargement de la page"

Et en supprimant la MAJ (panneau de config/ajout supp de prog/afficher les MAJ)?
Bonjour
j'ai reçu un message de zone alarme update qui me demandait de télécharger une mise à jour pour résoudre les problêmes de connexion avec windows XP je l'ai fait et depuis plus de soucis
merci de ton aide
bonne continuation à ce site très sympatique
j'ai reçu un message de zone alarme update qui me demandait de télécharger une mise à jour pour résoudre les problêmes de connexion avec windows XP je l'ai fait et depuis plus de soucis
merci de ton aide
bonne continuation à ce site très sympatique
Bonjour,
Salut
Ce n'est pas conseillé de désinstaller une mise à jour de sécurité.Ou supprime la mise à jour windows.
Salut
-