J'ai depuis 3 ans Zone alarm sur mon PC et jusqu'à présent je n'avais aucuns probleme.
Seulement hier soir j'ai téléchargé une mise à jour de windows XP et depuis impossible de me connecter à internet (je reçois un message qui met dit qu'il y a un probleme avec le modem et/ ou le routeur, et me conseillant de verifier les connexions etc) seulement ma freebox fonctionne parfaitement donc c'est un probleme au niveau du PC et de windows.
Donc j'ai téléphoner à free, il m'ont dit de désactiver Antivir et Zonealarm puis d'allez dans Panneau de configuration et de supprimer "Windows Installer" puis de redémarrer l'ordi. Ensuite en redemmarant l'ordi j'ai enfin acces à internet, j'ai pu reactiver Antivir sans probleme mais quand je réactive Zone alarm, impossible de me connecter à internet, c'est comme si ce logiciel bloquait mon acces à internet (même en le supprimant et en le réinstallant j'ai le même probleme) donc comment faire ? il faut que je choisisse un autre firewall ? pourtant c'est le meilleur firewall gratuit donc je sais pas trop quoi faire.
Merci infiniment pour votre aide

Cordialement
Sam