question sur Comodo Firewall Pro 3.0

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
mas

question sur Comodo Firewall Pro 3.0

par mas »

bonjour
je souhaite un renseignement je suis sous vista sp1 mis a jour en automatique et je souhaite mettre comodo pro 3.0 mais j'ai pu lire ça sur un des topic du site : <Le Firewall de Windows Vista gère le trafic entrant/sortant du PC donc je pense pas que ce soit utile...Mais pour XP SP2 c'est un plus>
que pensai vous de cette reponce ? j'ai vu que le firewall de vista étais obselette il aurais obtenu la note de 0/20 PDT_039 je souhaite donc avoir votre avis sur ce sujet
j'utilise comme antivirus: antivir comme antispy: spybot sd et je fais régulièrement des scan avec Malwarebytes' Anti-Malware je mais a jour tous c'est programme trez régulièrement (pour ce ou ça n'ai pas automatique)
merci pour vos reponce et super site PDT_008
mas

Re: question sur Comodo Firewall Pro 3.0

par mas »

re jai oublier de préciser que je suis connecter a inter net via mon téléphone mobile en 3g+ (le samsung g800) et j'ai un bon débit quand même ce n'ai pas l'adsl mais je suis largement au déçu d'un modem 56k ceci peut poser problème et et ce que comodo et gourmand par apport au firewal de vista merci PDT_008
antivir+comodo_pro

Re: question sur Comodo Firewall Pro 3.0

par antivir+comodo_pro »

Si ton disque dur tourne lentement, Comodo met du temps à s'activer au démarrage du PC. Par contre, c'est un bon pare-feu, stable et puissant.

Pour le 0/20 du firewall Vista, c'est sûrement parce qu'il n'a pas de fonction HIPS (surveillance de tout ce qui se passe dans le système). Pour le reste, en tant que firewall tout seul je ne sais pas ce qu'il vaut, mais je pense qu'il est probablement moins bon qu'un Comodo.