Je ne critiquait pas. Je me demandais simplement s'il y avait un con de cloche différent entre Malekal et toi (ce qui m'aurait étonné), ou si c'était simplement que la page pour sécuriser FF n'était pas à jour. D'ailleurs, y'a pas mal d'extensions que tu utilises et qui mériterait d'y aller, si je me trompe pas.Sacles a écrit :C'est aussi par principe que j'utilise CS Lite, RefControl et BetterPrivacy.

Ce n'est pas parce que ça regarde les processus en cours que ça scanne les fichiers nouvellement créés en temps-réel.Skytech a écrit :(Puisque si on l'active pour les processus connus et inconnus elle demande pour débloquer chaque processus.)

Euh, c'est pas tout à fait ça.Skytech a écrit :Pour Cyborg Spyware Terminator intègre la protection en temps réel de Clamwin av.
C'est pour ça que ça m'intéressait. Comme les sources de Clamwin sont accessibles, il est tout à fait possible que le moteur temps-réel de Spyware Terminator utilise sa base pour les spywares, et en simultané utilise Clamwin, le rendant ainsi en temps-réel lui aussi."Notez bien que L'Antivirus Gratuit ClamWin n'inclut pas de scanner temps réel, c'est à dire que vous devez scanner un fichier manuellement pour détecter un virus."
Source : http://fr.clamwin.com/content/view/71/63/
C'est donc la question que je me pose : est-ce que la détection virale devient elle aussi en temps réelle ?