Bonjour
J'aimerais savoir comment configuer un routeur D-Link, je n'arrive pas à installer le programme d'installation sur le CD arrivé à la connection internet au cours de l'installation, le programme me dit qu'il ne trouve pas de connection ou que le routeur n'est pas connecté, par contre j'ai la connection internet et j'ai pu acceder à la page du routeur qui est 192..... j'ai essayé d'installer messenger en vain, et quand j'ai enlevé le routeur et remis la neuf box comme avant, j'ai reussi à installer messenger. Est-ce que quelqu'un peut m'eclairer là dessus.
Merci
Configuration du D-Link
Modérateur : Mods Windows
Re: Configuration du D-Link
Salut,
La notice te demande clairement de brancher le routeur avant le début de la configuration ?
Généralement il faut attendre qu'on te le demande avant de connecter le routeur à la box et le routeur au pc
La notice te demande clairement de brancher le routeur avant le début de la configuration ?
Généralement il faut attendre qu'on te le demande avant de connecter le routeur à la box et le routeur au pc
J'ai fait exactement ce qui est dit, et j'arrive meme a y acceder sur la page d'interface, mais je n'arrive pas à le configurer et à utilser le wifi et le firewall, et aussi je ne le vois sous la liste réseau
donc pour l'instant je ne m'en sers pas et il bloque la connection messenger alors je me demande si c'est la neufbox qui fait ça ou pas
Merci
donc pour l'instant je ne m'en sers pas et il bloque la connection messenger alors je me demande si c'est la neufbox qui fait ça ou pas
Merci
Mais ta neufBox ne fait elle pas wifi ?
Il me semble bien que si normalement
Il me semble bien que si normalement
-