Configuration du D-Link

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

roro

Configuration du D-Link

par roro »

Bonjour

J'aimerais savoir comment configuer un routeur D-Link, je n'arrive pas à installer le programme d'installation sur le CD arrivé à la connection internet au cours de l'installation, le programme me dit qu'il ne trouve pas de connection ou que le routeur n'est pas connecté, par contre j'ai la connection internet et j'ai pu acceder à la page du routeur qui est 192..... j'ai essayé d'installer messenger en vain, et quand j'ai enlevé le routeur et remis la neuf box comme avant, j'ai reussi à installer messenger. Est-ce que quelqu'un peut m'eclairer là dessus.

Merci
Engil Hramn

Re: Configuration du D-Link

par Engil Hramn »

Salut,
La notice te demande clairement de brancher le routeur avant le début de la configuration ?
Généralement il faut attendre qu'on te le demande avant de connecter le routeur à la box et le routeur au pc
roro

par roro »

J'ai fait exactement ce qui est dit, et j'arrive meme a y acceder sur la page d'interface, mais je n'arrive pas à le configurer et à utilser le wifi et le firewall, et aussi je ne le vois sous la liste réseau
donc pour l'instant je ne m'en sers pas et il bloque la connection messenger alors je me demande si c'est la neufbox qui fait ça ou pas

Merci
roro

par roro »

Alors, les gars, personne ne s'y connait !!! PDT_037
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Mais ta neufBox ne fait elle pas wifi ?
Il me semble bien que si normalement