J'aimerais savoir si la promotion d'avira antivir premium 6mois est toujours valable ? merci

++
Moi je suis un fan de Claymore, et toi? (on parle bien du manga/anime? ^^) Theresa me manque...Engil Hramn a écrit :Salut (un fan de claymore ?)
Non, à priori l'offre de 6 mois n'est plus valable, d'ailleurs ce n'était pas 6 mois, mais 92 jours
Maintenant ce sont des offre de 30 jours...il fallais en profiter plus tôt![]()
Mais au prix de la licence, peu importe
Un responsable de chez AVG ne peut rien dire d'autre.Karel Obluk, responsable chez AVG Technologies, rappelle aux utilisateurs que la version gratuite ne leur confère qu'une protection minimale et qu'ils doivent se tourner vers les versions commerciales : " Avec la sortie d'AVG Free 8.0, nous restons fidèles à notre idée que tous les utilisateurs ont droit à une protection de base afin de profiter de leur ordinateur, sans souci. Néanmoins, les utilisateurs d'AVG Free doivent garder à l'esprit que cette protection n'est pas complète et ne les protège pas contre les nouvelles menaces issues d'Internet. Pour une protection totale, les utilisateurs doivent opter pour une version commerciale AVG qui bloque toute tentative d'intrusion ou d'infection, avant même qu'elle ne puisse atteindre l'ordinateur."
L'utilisateur étant évidemment inclus dans la défense de 1re ligne. Hors pare-feu, les antis de tout genre n'étant là que pour pailler aux déficiences, aux distractions, à la méconnaissance de l'utilisateur. C'est comme le filet pour les trapézistes.ou vous faites n'importe quoi sur la toile