avira antivir premium gratuit 6mois toujours valable ?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
claymore

avira antivir premium gratuit 6mois toujours valable ?

par claymore »

Bonjour a vous :)

J'aimerais savoir si la promotion d'avira antivir premium 6mois est toujours valable ? merci PDT_019

++
Engil Hramn

Re: avira antivir premium gratuit 6mois toujours valable ?

par Engil Hramn »

Salut (un fan de claymore ?)
Non, à priori l'offre de 6 mois n'est plus valable, d'ailleurs ce n'était pas 6 mois, mais 92 jours
Maintenant ce sont des offre de 30 jours...il fallais en profiter plus tôt PDT_008
Mais au prix de la licence, peu importe :)
claymore

par claymore »

salut

ok merci :( , et kis 7.0(ou 8.0) gratuit pendant 6 mois et encore valable ou pas ? merci

ps : Malekal pourrais-tu enlever ton tuto de l'offre valable pendant 6 mois vue qu'elle est fini merci.

++
antivir+comodo_pro

par antivir+comodo_pro »

Engil Hramn a écrit :Salut (un fan de claymore ?)
Non, à priori l'offre de 6 mois n'est plus valable, d'ailleurs ce n'était pas 6 mois, mais 92 jours
Maintenant ce sont des offre de 30 jours...il fallais en profiter plus tôt PDT_008
Mais au prix de la licence, peu importe :)
Moi je suis un fan de Claymore, et toi? (on parle bien du manga/anime? ^^) Theresa me manque... PDT_004
Sinon, dommage pour les 6 mois, mais 1 mois gratuit c'est mieux que rien!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je le trouve pas le tuto :\
ToxMmMm
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
claymore

par claymore »

salut voici l'adresse du lien en question :) : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=11574

J'ai une question , j'aimerais tester AVG8.0 free mais a t'il une protection internet ? genre bouclier-web ou pas , car je suis dans une confusion énorme la gratuite bloque les exploits des malwares(spywares avec ?) dans les pages web ou pas ? ou laisse rentrer les malwares et ensuite son bouclier de base de l'ordinateur couine ? merci.

ps : oui/non pour claymore.
claymore

par claymore »

re , je dis sa car mon AntiVir son update ne marche plus et se n'est pas le pare feu j'ai tester en le désactivant , je l'ai meme changer et sa marche toujour pas dons c pour sa que je veux tester avg 8.0 pendant que j'y suis.

++
claymore

par claymore »

re , j'ai trouver sa qui vient de génération-nt

Karel Obluk, responsable chez AVG Technologies, rappelle aux utilisateurs que la version gratuite ne leur confère qu'une protection minimale et qu'ils doivent se tourner vers les versions commerciales : " Avec la sortie d'AVG Free 8.0, nous restons fidèles à notre idée que tous les utilisateurs ont droit à une protection de base afin de profiter de leur ordinateur, sans souci. Néanmoins, les utilisateurs d'AVG Free doivent garder à l'esprit que cette protection n'est pas complète et ne les protège pas contre les nouvelles menaces issues d'Internet. Pour une protection totale, les utilisateurs doivent opter pour une version commerciale AVG qui bloque toute tentative d'intrusion ou d'infection, avant même qu'elle ne puisse atteindre l'ordinateur."

donc sa ne sert a rien ? merci :)
Sacles

par Sacles »

Bonjour,
Karel Obluk, responsable chez AVG Technologies, rappelle aux utilisateurs que la version gratuite ne leur confère qu'une protection minimale et qu'ils doivent se tourner vers les versions commerciales : " Avec la sortie d'AVG Free 8.0, nous restons fidèles à notre idée que tous les utilisateurs ont droit à une protection de base afin de profiter de leur ordinateur, sans souci. Néanmoins, les utilisateurs d'AVG Free doivent garder à l'esprit que cette protection n'est pas complète et ne les protège pas contre les nouvelles menaces issues d'Internet. Pour une protection totale, les utilisateurs doivent opter pour une version commerciale AVG qui bloque toute tentative d'intrusion ou d'infection, avant même qu'elle ne puisse atteindre l'ordinateur."
Un responsable de chez AVG ne peut rien dire d'autre.

Il ne faut cependant pas être naïf et croire qu'une version gratuite va offrir autant que la payante diffusée par le même éditeur.

Salut.
Dernière modification par Sacles le 25 juin 2008 18:12, modifié 1 fois.
claymore

par claymore »

salut , merci de ta réponse mais alors j'aimerais une réponse , avg free bloque t'il en temp réel les pages web infécté ? ou laisse passer les malwares et ensuite sa protéction résidente réagit ? merci.
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Oui, AVG8 va bloqué les exploits dans les pages web...si il les détecte, bien évidement
Il faudra que tu couple Avg8 a un pare-feu et un Antispyware/AntiMalware
Pour le pare-feu, ils sont assez équivalent (sauf ceux ayant une fonction HIPS, réserver aux utilisateurs avancés)
et tu trouvera pleins de tutorials sur le site dans la section d'aide logiciel
Pour l'antimalware, je te recommande chaudement malwares' byte, qui a obtenu de bon résultats lors des tests effectués par Malekal.
Après, a toi de voir, rien n'est obligatoire, aussi veille a te servir d'un navigateur WEB sécurisé, comme Firefox
A tu lu l'article a ce propos ?
claymore

par claymore »

salut engil ! merci beaucoup c'est se que je voulais entendre PDT_010 , pour le pare feu j'ai ZoneAlarm 7.0(gratuit)en hips je n'en n'ai pas , pour le naviguateurs c bon je navigues sous firefox avec les addons conseillé sur le site , pour antispyware AVG en n'a un intégré pour protéger sinon j'ai déja malwarebytes' pour scanner , grace a se site! merci beaucoup a malekal qui paye l'hébergement du site assez cher je pense donc merci , et merci biensur aussi au bénévole qui font tourner le site et conseil les utilisateurs merci! PDT_008 bonne continuation

++cordialement PDT_008
Sacles

par Sacles »

Re,

N'oublions quand même pas que la version gratuite de Malwarbytes' Anti-Malware n'offre aucune protection. Ses scans ne devraient jamais rien trouver. Dans le cas contraire, il y a un problème dans vos défenses de 1re ligne.

Salut.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ou vous faites n'importe quoi sur la toile PDT_037
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Sacles

par Sacles »

Re,
ou vous faites n'importe quoi sur la toile
L'utilisateur étant évidemment inclus dans la défense de 1re ligne. Hors pare-feu, les antis de tout genre n'étant là que pour pailler aux déficiences, aux distractions, à la méconnaissance de l'utilisateur. C'est comme le filet pour les trapézistes.

Bonne soirée.