bonsoir,
mon pc m'a alerté ce matin que mon antivirus était périmé.
j'utilise trend installé par un ami sur mon pc depuis novembre 2006 sans aucun problème.
mais là apparemment depuis le 11 juin, il n'a fait aucune mise à jour... sans que je m'en rende compte.
j'ai donc essayé une mise à jour manuelle, mais le prog m'affiche "l'initialisation de cette fonction est toujours en cours. patientez quelques instant et réessayé ultérieurement".
le problème c'est qu'après 2 redemarrage, c'est toujours pareil, comme si trend était bloqué.
quelles solutions me proposez vous ? je me débrouille avec mon pc mais je suis loin de vous arriver à la chevile quand je vous lis tous !!!
merci d'avance
Rivet pop
pb antivirus trend
Re: pb antivirus trend
bon, je me pose aussi une autre question :
en lisant sur ce forum, on conseille d'utiliser antivir, il est gratuit tout le temps ? est il vraiment efficace ?
je sais qu'il est tout en anglais et ça sa me fait bloquer, je me débrouille mais de la a tout comprendre ...
est il possible de l'utiliser sans tout comprendre ?
merci d'avance...
rivet pop
ps : en fait je suis en train de me rendre compte que du coup mon antivirus est une passoire en ce moment ...
en lisant sur ce forum, on conseille d'utiliser antivir, il est gratuit tout le temps ? est il vraiment efficace ?
je sais qu'il est tout en anglais et ça sa me fait bloquer, je me débrouille mais de la a tout comprendre ...
est il possible de l'utiliser sans tout comprendre ?
merci d'avance...
rivet pop
ps : en fait je suis en train de me rendre compte que du coup mon antivirus est une passoire en ce moment ...

salut,
quelle version de trend utilises tu ?
par contre si ta license trend est périmée trend ne se mettra pas à jour, c'est normal
donc soit tu renouvelles ta license (tu as une option dans trend)
soit tu migres vers une autre solution payante (ici les avis iront surement vers kaspersky) soit vers une solution gratuite (ici les conseils iront plutôt vers) antivir + comodo ou AVG version free + comodo.
je te donne aussi un firewall (comodo) car trend en intègre aussi un.
je te laisse lire les nombreux articles du sites pour te faire une idée
quelle version de trend utilises tu ?
par contre si ta license trend est périmée trend ne se mettra pas à jour, c'est normal
donc soit tu renouvelles ta license (tu as une option dans trend)
soit tu migres vers une autre solution payante (ici les avis iront surement vers kaspersky) soit vers une solution gratuite (ici les conseils iront plutôt vers) antivir + comodo ou AVG version free + comodo.
je te donne aussi un firewall (comodo) car trend en intègre aussi un.
je te laisse lire les nombreux articles du sites pour te faire une idée

bonjour,
apparemment j'utilise la version 12 .0.1364 et aujourd'hui encore je ne peut pas le mettre à jour.
je vais donc me diriger vers antivir qui est gratuit lui aussi.
merci
rivet pop
apparemment j'utilise la version 12 .0.1364 et aujourd'hui encore je ne peut pas le mettre à jour.
je vais donc me diriger vers antivir qui est gratuit lui aussi.
merci
rivet pop

Salut,
Tiens pour AntiVir si t'as besoin d'infos c'est ici ==> https://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
Tiens pour AntiVir si t'as besoin d'infos c'est ici ==> https://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

bon voilà j'ai installé antivir mais j'ai un problème !!!!
je ne peux pas faire de mise à jour.... voiçi un copié collé du "report"
23.06.2008 21:07:30 - Installation Directory: C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\
23.06.2008 21:07:30 - Backup Directory: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\BACKUP\
23.06.2008 21:07:30 - Temp Directory: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\Update\AVUPDATE_485ff472\
23.06.2008 21:07:30 - Start the Update GUI... Displaymode: 0
23.06.2008 21:07:30 - Installation Directory: C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\
23.06.2008 21:07:30 - Backup Directory: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\BACKUP\
23.06.2008 21:07:30 - Temp Directory: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\Update\AVUPDATE_485ff472\
23.06.2008 21:07:32 - Keyfile: Key expired [DEMO Mode]
23.06.2008 21:07:32 - Registry entry created successfully: Software\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic |UpdateInProgress
23.06.2008 21:07:32 - Critical error: No valid license file available.
a ce que j'ai compris la licence n''est pas valide, dépechez vous j'ai viré trend et j'ai plus antivirus du coup !!!!
a ++
sonia
je ne peux pas faire de mise à jour.... voiçi un copié collé du "report"
23.06.2008 21:07:32 - Keyfile: Key expired [DEMO Mode]
23.06.2008 21:07:32 - Registry entry created successfully: Software\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic |UpdateInProgress
23.06.2008 21:07:32 - Critical error: No valid license file available.
a ce que j'ai compris la licence n''est pas valide, dépechez vous j'ai viré trend et j'ai plus antivirus du coup !!!!
a ++
sonia

Salut,
Rends-toi sur cette page http://www.free-av.de/en/pages/22/faq.html
Dans la Question 1, tu cliques sur current license file, cela va te télécharger une clé de licence à jour
Dans les options d'AntiVir tu devrais pouvoir mettre à jour ta licence.
Rends-toi sur cette page http://www.free-av.de/en/pages/22/faq.html
Dans la Question 1, tu cliques sur current license file, cela va te télécharger une clé de licence à jour
Dans les options d'AntiVir tu devrais pouvoir mettre à jour ta licence.

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
bonsoir,
bon ça y est antivir est ok, mais à lire vos messages, trend me fournissait aussi un firewall (j'en savais rien....
)
mais avec mon abonnement orange j'ai une option payante pour firewall (5€/ mois) + antivirus mail (3€/mois)
alors je me pose la question : ai-je raison de payer 8 €/mois ??? pour ça ?
n'y a t'il pas des solutions plus avantageuse pour moi ???
merci d'avance
Rivet pop
bon ça y est antivir est ok, mais à lire vos messages, trend me fournissait aussi un firewall (j'en savais rien....

mais avec mon abonnement orange j'ai une option payante pour firewall (5€/ mois) + antivirus mail (3€/mois)
alors je me pose la question : ai-je raison de payer 8 €/mois ??? pour ça ?

n'y a t'il pas des solutions plus avantageuse pour moi ???
merci d'avance
Rivet pop

Salut,
C'est toi qui vois mais bon regardes AntiVir premium ==> http://www.avira.com/en/products/avira_ ... emium.html
et fais le calcul

C'est toi qui vois mais bon regardes AntiVir premium ==> http://www.avira.com/en/products/avira_ ... emium.html
et fais le calcul

ok, j'ai survolé la page d'acceuil mais bon je comprends pas tout.....
l'anglais un peu mais pas de trop.
j'ai compris que ça coûtait 19.95€ mais est-ce que ça remplace antivirus + firewall orange + antivirus mail orange ?
si vous êtes des cracks en anglais merci de m'aider.....
Rivet pop

j'ai compris que ça coûtait 19.95€ mais est-ce que ça remplace antivirus + firewall orange + antivirus mail orange ?
si vous êtes des cracks en anglais merci de m'aider.....

Rivet pop
Oui voilà, il coute 20 a l'année, et remplace toute la sécurité de chez Orange, qui, entre nous, n'est pas des plus efficaces...
C'est un prix très raisonnable, et les compétence d'Antivir ne sont plus a démontré, sur ce forum en tout cas
Donc tu retirera le pare-feu, l'antivirus, l'anti-spam...l'anti-chose...ect et a toi la belle vie
C'est un prix très raisonnable, et les compétence d'Antivir ne sont plus a démontré, sur ce forum en tout cas
Donc tu retirera le pare-feu, l'antivirus, l'anti-spam...l'anti-chose...ect et a toi la belle vie
bonsoir,
alors voilà j'ai acheté antivir hier soir, installé, updaté, fait scanner mon pc : tout est ok
j'ai résilié ce soir mes deux options chez orange (je gagne du coup 8 €/mois.... soit : 96 € /an dc les 20 € antivir c'est du pipeau à côté ....
)
mais je ne suis pas sûre de qq chose ; antivir est tout en anglais, je pige pas grand chose mais je voudrais savoir si je dispose d'un firewall avec, kk1 peut me dire ? svp ???
a ++
rivet pop
alors voilà j'ai acheté antivir hier soir, installé, updaté, fait scanner mon pc : tout est ok
j'ai résilié ce soir mes deux options chez orange (je gagne du coup 8 €/mois.... soit : 96 € /an dc les 20 € antivir c'est du pipeau à côté ....

mais je ne suis pas sûre de qq chose ; antivir est tout en anglais, je pige pas grand chose mais je voudrais savoir si je dispose d'un firewall avec, kk1 peut me dire ? svp ???
a ++
rivet pop

AntiVir Premium, non.
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
ok dc je pensais avoir un firewall avec antivir.
bon, donc maintenant il me faut un firewall : que me conseillez vous ?
bon, donc maintenant il me faut un firewall : que me conseillez vous ?
-