[Résolu] Surf impossible

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Sonicius

[Résolu] Surf impossible

par Sonicius »

Bonjour a tous ,voila j'ai un ami qui a changé sa livebox sagem "en panne" pour une inventel et depuis impossible de surfer hier l'assistance orange a passe 2 heures sans résultat, et quand il fait un clic droit sur l'icône réparer il a un message : windows n'a pas pu réparer car l'opération suivante n'a pas été menée a bien. Effacement de la mémoire cache dns J'ai essaye par téléphone d'activer le client dns et la impossible erreur 1058 , aucun périphérique associé et j'ai essaye de vider le cache dns cmd ipconfig /flushdns, impossible d'exécuter cette commande, car le service est désactivé, c'est normal . Par contre j'ai essayer la commande ping et la c'est ok.
Samedi je passe chez lui ça ira mieux devant le pc, enfin j'espère, si quelqu'un a une idée Merci
Je vais essayer de désinstaller la carte via le gestionnaire de périphériques ?
Et soit doit être intégré a la carte mère, un chipset .Possible que le chipset de la carte mère hs ? Je vais essayer avec un dongle wifi usb.
Pour désinstaller la carte réseau, je débranche le cable ethernet je reboot le pc et ensuite gestionnaire périphérique clic droit sur la carte désinstaller, c'est ça ?
Dernière modification par Sonicius le 15 juin 2008 00:28, modifié 1 fois.
Sonicius

Re: Surf impossible

par Sonicius »

Bonjour, j'ai désinstallé la carte fait une réinstal propre de la box et c'est ok