lpare-feu

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
lellau

lpare-feu

par lellau »

Bonjour,

en fait,j'aimerais quelques conseils concernant les pare-feu,actuellement j'utilise le pare.feu de windows et pensez-vous qu'il est suffisant pour la protection de mon Pc?J'ai essayer d'insatller Pc tools firewall plus mais une fenetre m'indique qu'il ne peut pas etre installé car il n'a pas l'autorisation de windows car il n'a pas le logo windows..que me conseillez-vous merci d'avance PDT_041 PDT_042
antivir+comodo_pro

Re: lpare-feu

par antivir+comodo_pro »

Salut! Le pare-feu XP bloque les connexions entrantes mais pas sortantes. Je te conseille Comodo Firewall Pro, il est gratuit et stable. PDT_008 http://www.personalfirewall.comodo.com/ ... ewall.html

Il possède aussi un module "Defense+" mais si tu es un débutant, il vaut mieux le désactiver (car cela génère de nombreuses alertes) et garder uniquement la fonction pare-feu.

ps: on va surement te conseiller Online Armor Free. Je le trouve plutôt bon mais chez moi ya un horrible bug qui persiste même après plusieurs réinstallation. Celui-ci a réinitialisé tous les paramètres (qui m'ont pris pas mal de temps à faire) après 3 ou 4 redémarrages du PC et a effacé tous mes (très précieux) marque-pages de Firefox. De plus, son éditeur le met moins souvent à jour (après tout ce temps il n'est même pas compatible Vista). Et s'il y a une mise à jour il faut aller sur son site pour télécharger et réinstaller entièrement le programme.